On vient pullback sur le canal baissier des 26 700. Va-t-on assister à un rebond ou à une réintégration du canal?
le pivot 4h sur nq il bloque bien.... S'il break il va s'envoler
qui va céder le premie r?
Merci Jhin pour l'ouverture et cette semaine passionnante
Je suis allé visiter le Domaine Puech l'année dernière ; Domaine magnifique où on accède par une somptueuse allée bordée d'olivier qui débouche sur la demeure où l'on est super bien reçu, le commercial au top et la qualité de leur vin on en parle pas.
Comme j'avais fait une descente en bourgogne 1 mois plus tôt je ne me suis fait que ce petit plaisir que je conserve précieusement pour la bonne occasion (1 Pic Saint loup Chateau Lavabre 2017 ; 1 Rosé Puech Haut et surtout 1 Tête de Bélier Saint Drézéry 2016 ... et qui sait ? peut être les boirons ensemble un jour
Je suis allé visiter le Domaine Puech l'année dernière ; Domaine magnifique où on accède par une somptueuse allée bordée d'olivier qui débouche sur la demeure où l'on est super bien reçu, le commercial au top et la qualité de leur vin on en parle pas.
Comme j'avais fait une descente en bourgogne 1 mois plus tôt je ne me suis fait que ce petit plaisir que je conserve précieusement pour la bonne occasion (1 Pic Saint loup Chateau Lavabre 2017 ; 1 Rosé Puech Haut et surtout 1 Tête de Bélier Saint Drézéry 2016 ... et qui sait ? peut être les boirons ensemble un jour
Elcester le trade que t'as pris on avait une oblique qui gênait et les 800 à passer, pour un scalp je serais rentré vers 740 mais pas de daytrade
Meilleur que Barthez le pivot 4h
@trc4 Tout à fait ! c'est pour ça que je fragmente mes trades.
Si ça passe c'est jackpot, sinon j'ai pris une partie du mouvement et comme ça je suis pas frustré quelque soit ce que le marché décide
Si ça passe c'est jackpot, sinon j'ai pris une partie du mouvement et comme ça je suis pas frustré quelque soit ce que le marché décide
nq : curieux de voir la réaction du marché si on clôture sous les 10500 ce soit Lol
Elcester c'est un style de trading Oui ! Si t'es rentable comme ça c'est cool
Hello à toutes et à tous
Bravo Louis22, un bel exemple pour nous
Petite journée sur le DJ, pris 52 points dans la montée qui a cassé le haut de la cession asiatique,
J'ai ouvert le compte et vu la figure et hop rentré de suite et lâché un peu tôt, j'aurais pu faire 80 pts, mais content de ma semaine de reprise, que du vert tout les jours
Belle journée de trading à vous
Bravo Louis22, un bel exemple pour nous
Petite journée sur le DJ, pris 52 points dans la montée qui a cassé le haut de la cession asiatique,
J'ai ouvert le compte et vu la figure et hop rentré de suite et lâché un peu tôt, j'aurais pu faire 80 pts, mais content de ma semaine de reprise, que du vert tout les jours
Belle journée de trading à vous
Mr Dow je t'attends à 26 600 de pied ferme, bien spasser ne t'inquiete pas
ils vont chercher les bas du jour avant de rebondir
je viens d'entrer à la vente sur le DJ ça devrait pas trader à se retourner ^^
Je me tiens prêt pour un achat, on est très bas!
comme hier soir 22h00 gros break... ils veulent baisser...
Supeeer +20 sur ma zone et en + sur tel pourri
J'avais dit que je l'attendais de pied ferme a ce loustic
J'avais dit que je l'attendais de pied ferme a ce loustic
Bon je repart à nouveau en démo, redémarrer en réel en juillet... pas la meilleurs des idées
j'allume les écrans !
les bougies chandelles de 2 h sont rouges !
bougies de 1 h d'indécision !!!
verdic !
rouge !
es %
sont vert !
qui a raison !?
les bougies chandelles de 2 h sont rouges !
bougies de 1 h d'indécision !!!
verdic !
rouge !
es %
sont vert !
qui a raison !?
et voilà, je peux aller chez le comptable et co, journée sur un trade
Raph tu as vendu en approche d'un bon support, pas vraiment de rapport avec le fait qu'on soit en Juillet