Pas d'achat pour moi pour le moment
Tu en as du courage pour le trader.
Je suis long sur le SP à $1 en demo, donc ça va encore lol
Allez c'est parti.
+100 sur la ptite descente à partir de 16:00
1/1/2 +80
Beau rebond sur zone demand mais j'étais au téléphone :roll: toutefois je pense que je ne l'aurais pas pris... pas hyper serein sur la hausse.
+100 sur la ptite descente à partir de 16:00
1/1/2 +80
Beau rebond sur zone demand mais j'étais au téléphone :roll: toutefois je pense que je ne l'aurais pas pris... pas hyper serein sur la hausse.
C'est clair wxc789
regarde plutot s'il n'y a pas une zone de supply plus haut
regarde plutot s'il n'y a pas une zone de supply plus haut
Oui vers 27000 (un peu en dessous) ou alors une résistance 928... (cash)
ça chipote encore sur 900 (ou je me suis fait plumer hier )
ça chipote encore sur 900 (ou je me suis fait plumer hier )
wxc789 tu as pris à 928 ?
J'ai pris les 930, coupé trop tôt mais dans le vert.
Ah la flute, double confirmation mais j'étais entrain de regarder la file des memes :roll:
Pas pro
Ceci dit ça fait une semaine que le Dow me casse les bonbons avec ses aller retour, donc avec un peu de chance il ne va pas partir directement
Pas pro
Ceci dit ça fait une semaine que le Dow me casse les bonbons avec ses aller retour, donc avec un peu de chance il ne va pas partir directement
3 à 4 petits trades coupés trop tôt et tu as tes 100 points Gorhyk....
Oui t'inquiètes pas, il fait plusieurs passages en gare en ce moment
J'ai mis l'objectif des 100 points de côté, je suis à 20 points par jour et puis ben là je suis à...+45
Cette façon de faire me convient tellement mieux
Cette façon de faire me convient tellement mieux
alors 2 trades coupés trop tot et c'est bon pour l'objectif journalier
attention au changement d'heure (phrase de Yann)
Du coup j'ai pris le deuxième passage ...
2/1/3 +120 (et comme j'ai diminué mon SL j'ai intégralement rattrapé ma perte max d'hier, ça fait plaisir)
2/1/3 +120 (et comme j'ai diminué mon SL j'ai intégralement rattrapé ma perte max d'hier, ça fait plaisir)
ET à la Bougie 4h aussi
et au pivot 4 heures qui devrait être autour des 930
Et la zone de demande... d'hier 20:00 en M5 (borne haute à 852, belle réaction dessus, la borne basse n'a pas été percée tout à l'heure)
Ca fait beaucoup d'indices bulls. je vais attendre de voir comment cela se passe.
Ca fait beaucoup d'indices bulls. je vais attendre de voir comment cela se passe.
j'attend un retour vers le pivot 4h pour prendre un short. Tu l'affiche comment en avance le pivot Lucky ?