Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Raph, je les vois au fur et a mesure les problèmes.
Trop de certitudes sur certains trades alors que les signaux ne sont pas super clairs. une fois sur 2 ça me Fiche dedans.
Et puis l'espoir que le trade va finir par partir, et puis non...
allez je viens de passer la file en diagonale pendant une pause café sieste
Franchement le seul message digne d,intérêt c'est celui de Benoist avec les superbes photos
Pour ce qui est du trading Bofff , ah oui la stat est dégueu mais on s'en Fiche non ? :
on a plein de argent les amis , on le met ou???
@Julien il faut trader dans les fortes variations de prix, la voie à suivre est plus facile.
Quand ça bouge peu, on risque toujours un retournement et si on est à contre tendance et que l’on s’obstine c’est pire.
@julien. Je ne trade que le SP et mini SP futures. Ça me convient, il y a du volume mais pas trop de volatilité. Tu peux faire en moyenne 10 ou 15 points par jour durant la session américaine. Le dax il est fou furieux parfois et pour rien.
Moi une heure 30 de pause repas et 3 $ de gain en 2 trade donc gagné 1$
Je suis refait je sais pas dans quoi je vais dépenser tout ça
Moi perso le but c'est de progresser et de PAS PERDE D'ARGENT
@Gima j'essaye mais souvent je prends le train en route et un peu tard, généralement sur le haut
@Ninja c'est vrai que le Dax est souvent trop bruyant et difficile. Je testerai le SP pour voir.
Il paraît que l'eurostox aussi est assez lent et propre.