Bonjour à tous, merci beaucoup pour ces opens de cette semaine Etienne, c'était fort instructif !!!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne file ou même si vous pouvez répondre à ma question sans que ça passe pour du conseil en investissement. En bourse, il faut suivre la tendance cependant si on cherche les retracement on sera toujours en contre tendance non ? de plus aujourd'hui tout est rouge mais lorsque je vois les rsi 14 en 5 et 15 minutes, passer à la vente me parait extrêmement risquer. Le marché doit respirer donc les prix vont surement remonter un peu... enfin j'espère haha
bienvenue sur le forum Kamal
ça c'est du scalp !
Link n'hésite pas à ouvrir un topic pour qu'on puisse développer un peu plus le sujet, la file du jour n'est pas faite pour ça.
Et ce genre de questions a sûrement déjà été posé plein de fois, va faire un tour dans "débuter en trading" ou "méthodes de trading", tu trouveras sûrement ton bonheur
Et ce genre de questions a sûrement déjà été posé plein de fois, va faire un tour dans "débuter en trading" ou "méthodes de trading", tu trouveras sûrement ton bonheur
moi je dis rechute encore poçur dax
@Link il existe une multitude d'approches de la tendance.
L'une d'entre elle consiste à regarder ses ut supérieures. On peut y déceler une tendance de fond. Si elle est haussière, on va chercher à acheter des creux (les fameux retracements).
Lorsque tout est rouge, on cherche un gros niveau sur lequel on est susceptible de rebondir, on attend l'amorce d'un rebond et on s'y engouffre sans anticiper.
Après comme l'a dit Jhin, il existe beaucoup de files qui parlent de nombreuses approches. Tu peux faire une recherche ou créer ta file si tu ne trouves pas chaussure à ton pied !
L'une d'entre elle consiste à regarder ses ut supérieures. On peut y déceler une tendance de fond. Si elle est haussière, on va chercher à acheter des creux (les fameux retracements).
Lorsque tout est rouge, on cherche un gros niveau sur lequel on est susceptible de rebondir, on attend l'amorce d'un rebond et on s'y engouffre sans anticiper.
Après comme l'a dit Jhin, il existe beaucoup de files qui parlent de nombreuses approches. Tu peux faire une recherche ou créer ta file si tu ne trouves pas chaussure à ton pied !
Crainte sur le coronavirus, marché de l'emploi grippé aux US, mauvaise stratégie politico-sanitaire de Sieur Trump.. Hmm.. Ôo
Sur futur le SP500 a rebondi à 3199
J'ai des pertes latentes aussi les amis. je me suis précipité sur mes zones en achats, mais ... comme le couteau tombe.. même des petit TP c'etais chaud, et je n'ai pas su couper.
J'ai presque tout rattraper en scalp.
Gain latent. c'est mes positions trop hautes perchées Gain du jour positif, car tout regrignoter en scalp. Try Hard, mais avec raison. C'est du snip, la on fait la chair a Canon plutot.
On passe devant et tout le monde nous shoot !!
J'ai presque tout rattraper en scalp.
Gain latent. c'est mes positions trop hautes perchées Gain du jour positif, car tout regrignoter en scalp. Try Hard, mais avec raison. C'est du snip, la on fait la chair a Canon plutot.
On passe devant et tout le monde nous shoot !!
C'est de la chasse au canard
Dark jme suis retrouvé piégé un peu de la même manière
Ma zone a été atteinte pour le short un de mes set up favoris signalé à 9h38, action réaction zone d'ouverture
Spoiler:
Hello à toutes et à tous et une belle journée de trading
Se sera avec grande prudence au vue de ce qu'il c'est passé hier
Un Méga bravo à Treve pour son trade qui x'est stoppé pile poil à 10530, du grand art, j'en ai été vraiment impressionné
Se sera avec grande prudence au vue de ce qu'il c'est passé hier
Un Méga bravo à Treve pour son trade qui x'est stoppé pile poil à 10530, du grand art, j'en ai été vraiment impressionné
on reviens dans le game. merci le scalp il m'a avancé de 121€
Le sousci c'est que je monte severe en levier. je dois etre pratiquement au taquet!
dommage j'ai pas su garder les 12800 sur le dax
Mon stop loss dow était à 26 400 sur le long de hier, je me suis dis que 100 pts de marge sous les 26 500 j'étais large, bah visiblement ..........
Bonjour à tous,
Merci Etienne pour la semaine, c'était très cool
Pris achat vers les 400 cfd à risque limité dow pour tenter réintérgration 500 sorti à +20 car je ne le sentais pas, et la il s'envole le coquin, quel filou ce dow.
je vais attendre l open US.
Prudence c'est bien rouge et vendredi ! pas de betise on veut passer un bon week end objectif N1 !
Merci Etienne pour la semaine, c'était très cool
Pris achat vers les 400 cfd à risque limité dow pour tenter réintérgration 500 sorti à +20 car je ne le sentais pas, et la il s'envole le coquin, quel filou ce dow.
je vais attendre l open US.
Prudence c'est bien rouge et vendredi ! pas de betise on veut passer un bon week end objectif N1 !