Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Airtrack l'après midi quand y a moins de spread je mitraille en tp +8 et le matin en +5
C'était le nombre de points total des 4 scalp
J'ai oublié d'en garder un sous le coude pour laisser filer, au mieu je suis rentré à 397, bon pas grave, mais un peu déçu ça faisait 2 jours que j'attendais cette zone
nasdaq en 1 mn le rsi est plus sur les 30 que les 70 , les acheteurs ne sont pas en nombre.
Le marché reste baissier sous la MM 100 , je privilégie la vente.
oui je serais la avec plaisir
mais pour le moment j'ai des actions en vue des rattrapage sur les smalls en vue on en parlera un peu plus tard sur le forum des actions !
mais bon vu la baffe que je me suis pris il faut que je déconnecte un peu d'autre a ma place aurait sauté par la fenêtre mais moi j'ai un caractère tres zen
mais hélas j'arrive pas a géré mes émotions ca me met dedans donc ..je ne ferait pas parti des 10%
Donc je le prend mal et bien puisque j'ai eu le déclic d'arréter avant la cata ..
le swing c'est tellement plus détendu...