@Louis22 12651 sur cfd à risque limité. Je suis à coté de fréjus.
Oui Louis je m’en occupe
Ce qu'il se passe sur les indices selon vous c'est la formation d'une redistribution ou une accumulation ? Ou rien de cela
Benoist c’est bien ça te laisse le temps de te mettre en condition pour être au top l’après-midi
C’était justement mon erreur ce matin de vouloir en être trop vite sans aucune préparation mentale, du grand n’importe quoi...
Je vous laisse, bonne journée à tous
C’était justement mon erreur ce matin de vouloir en être trop vite sans aucune préparation mentale, du grand n’importe quoi...
Je vous laisse, bonne journée à tous
Merci cool c’est toujours pareil le FOMCC'est pas comme si tu nous avais pas prévenu hier Benoist en nous disant qu'il y aurait une forte correction en % ....
toujours avoir dans un coin de tete les préceptes de maitre Obi !
Djow , je viens de regarder , sous 1.18 je reste baissier, mais je ne le trade pas
J'en profite pour faire le suivi de mon achat GBP/AUD , objectif 1.815 dépassé , je sors
J'en profite pour faire le suivi de mon achat GBP/AUD , objectif 1.815 dépassé , je sors
@bi Wan Kenobi je l'ai noté en rouge celle ci
Bon et bien 2 fois - 30 points sur le Dax, je rentre en observation et attend
Je m'étais dis de ne plus trader le Dax le matin, respect des règles ^^
Je me tâtais pour un long au 12600, mais il est possible qu'il descende jusque 12500, voir plus bas avant de rebondir
J'ai complètement raté mes longs sur la RM3, pourtant , j'ai noté la zone de rebond que Benoist nous avait dit dans son morning hier :/
Je m'étais dis de ne plus trader le Dax le matin, respect des règles ^^
Je me tâtais pour un long au 12600, mais il est possible qu'il descende jusque 12500, voir plus bas avant de rebondir
J'ai complètement raté mes longs sur la RM3, pourtant , j'ai noté la zone de rebond que Benoist nous avait dit dans son morning hier :/
Merci Benoist
Bravo pour ton nouveau style de vie
Bravo pour ton nouveau style de vie
Quand tu l’as vu 100 fois sur 25 ans de trading ça devient un marronnier statistique
Oui merci louis. Et je gagne plus en plus.
@Benoist : Ca oui, la correction a d'ailleurs été fortement marquée jusqu'à 9h30, mais à présent on dirait que ça se consolide, c'est pour ça que je me demandais si on n'avait pas affaire à un événement comme ceux cités
Bon les amis j'espère que pas grand monde a fait comme moi ce matin : acheter en prémarket, acheter à l'open, acheter après l'open, moyenner etc. etc.
Très mécontent de moi, j'espère que pour vous tout roule
Très mécontent de moi, j'espère que pour vous tout roule
Je ne sais pas je n’ai pas de graphique sous les yeux. Et je part faire ma marche à cet après-midi
ça se stabilise, ça peut descendre encore, un gros palier
Bonne balade patron
Bonne balade patron
@Benoist : Bonne marche alors !!
@trc4 : hmm j'ai tenté une vente sur la zone des 26250 du Dax mais ça a monté puis là ça redescend.. Franchement mode observation maintenant jusqu'à 16h
@trc4 : hmm j'ai tenté une vente sur la zone des 26250 du Dax mais ça a monté puis là ça redescend.. Franchement mode observation maintenant jusqu'à 16h
Voilà pourquoi je dis que y a 90% de chances que la baisse soit finie
@taz , désolé , il n'a pas touché les 650, manque 7 points
GG pour le short Jhin !