le cfd à risque limité Dax passera t il le plafond 12750 ? ^^
AZF a Toulouse en 2001 c était 400 tonnes de nitrates qui avait explosé...
la il parle de 2750 tonnes
donc je vous laisse imaginer les dégâts...
la il parle de 2750 tonnes
donc je vous laisse imaginer les dégâts...
PMI FR/IT plutôt bons. Allemand aussi
que j'aime pas ces config de marché
pmi france allem italie
au-dessus de 50
bon signe +++
au-dessus de 50
bon signe +++
@Jhin : Okay merci, tu utilises quelle source pour avoir l'info s'il te plait ?
Merci pour l'open, et bonne journée à tous. Pas le temps de trader ce matin, ni même de consulter les graphiques, je suis juste la file. Mal barré hier (presque -100), j'ai laissé un overnight dj cette nuit avec tp+100 qui a été atteint, j'ai tout récupéré. Rien perdu, rien gagné. Et j'ai l'impression que c'est encore vert à vous lire. Bon trades du matin.
https://tradingeconomics.com/calendar
16:30 USD Stocks de pétrole brut
important le pétrole
important le pétrole
Bonjour les traders .. je vous souhaite une journée profitable ..
Merci X pour tes contributions je les ai lu hier soir pas toutes mais une grande partie .. aussi les fichiers PDF sont très intéressants :
* pour la partie RBR et DBD à mon humble avis ça marche et c'est très utile car ça permet de trouver une entrée avec un minimum de risque si l'on veut dire mais je crois qu'il faut la combiner avec RBD et ça marche hyper bien quand je met les graphisque en range sur NT et non pas en ut et je vais dire pourquoi.
EXP : en repère un RBD ou un DBR sur on va dire un range de 15 ticks ... tout est bon les volumes les mouvement d’accumulation (caractérisé par un carnet d'ordre qui se vide pour avoir un max de liquidité à meilleurs prix + chasse au stops + spoophing ... etc ) au moment ou l'en veut exécuter notre ordre c'est là ou je préconise de chercher un RBR sur un range plus petit (1tick par exemple ) et ce qui permet d'identifier cette entré c'est les divergences du rsi qui marchent parfaitement en range (voir pièce jointe) et qui sont peu fiable en ut , malheureusement les ut 5min 15 etc sont les plus utilisés et à mon avis plus on combines les indicateurs plus on arrive à une complémentarité qui soit disant augmente les chances du trader.
En ce qui me concerne je suis dans la phase critique et la plus difficile de la vie d'un trader ou bien de la courbe d’apprentissage de ce dernier ... LA PSYCHOLOGIE ( discipline , émotions ..etc) j'espère pouvoir m'en sortir , sinon ça fait 3 ans que j'explose mes comptes de trading .
au plaisir de te lire .
Merci X pour tes contributions je les ai lu hier soir pas toutes mais une grande partie .. aussi les fichiers PDF sont très intéressants :
* pour la partie RBR et DBD à mon humble avis ça marche et c'est très utile car ça permet de trouver une entrée avec un minimum de risque si l'on veut dire mais je crois qu'il faut la combiner avec RBD et ça marche hyper bien quand je met les graphisque en range sur NT et non pas en ut et je vais dire pourquoi.
EXP : en repère un RBD ou un DBR sur on va dire un range de 15 ticks ... tout est bon les volumes les mouvement d’accumulation (caractérisé par un carnet d'ordre qui se vide pour avoir un max de liquidité à meilleurs prix + chasse au stops + spoophing ... etc ) au moment ou l'en veut exécuter notre ordre c'est là ou je préconise de chercher un RBR sur un range plus petit (1tick par exemple ) et ce qui permet d'identifier cette entré c'est les divergences du rsi qui marchent parfaitement en range (voir pièce jointe) et qui sont peu fiable en ut , malheureusement les ut 5min 15 etc sont les plus utilisés et à mon avis plus on combines les indicateurs plus on arrive à une complémentarité qui soit disant augmente les chances du trader.
En ce qui me concerne je suis dans la phase critique et la plus difficile de la vie d'un trader ou bien de la courbe d’apprentissage de ce dernier ... LA PSYCHOLOGIE ( discipline , émotions ..etc) j'espère pouvoir m'en sortir , sinon ça fait 3 ans que j'explose mes comptes de trading .
au plaisir de te lire .
le 1er vendredi de chaque mois !
rappel, çà m'échappe ..?
rappel, çà m'échappe ..?
Super, j'ai mis le lien en favoris, merci
@Stochastic : C'est les encombrants non?
Bonjour tous merci pour cette descente Baechler
Je comprends pas la pause là...Keskifon?
çà c'est pour toi !
les opérateurs analysent les résultats, plat de range
aprés, ils décident du sens!
mais
les usa cette apm!
on achète la rumeur,
vend la nouvelle
les stats
les opérateurs analysent les résultats, plat de range
aprés, ils décident du sens!
mais
les usa cette apm!
on achète la rumeur,
vend la nouvelle
les stats
un short sur le dax coupé à +1 je le sentais pas... je vais attendre un vrai repli et passer à l'achat je pense
@Stochastic :
Ca ne fait pas partie de ça quand même ?
Ca ne fait pas partie de ça quand même ?
L'horreur de marché !
Jhin a mon avis ils se disent on appuie encore ou on prend un peu de bénef !?
Jhin a mon avis ils se disent on appuie encore ou on prend un peu de bénef !?
C'est full vert attention avec les short les copains.