oui sous marin Flo je prends pas le temps de lire la file, je chope les discussions des 2 dernières pages
je bosse sur moi j'essaie de me faire une raison mais c'est toujours compliqué
ben la j'ai loupé le dax de 0,7 points lol l'alerte était en place
et bien entendu j'ai failli le prendre plus haut, mais la sagesse c'est de ne rien faire hors des zones, et la on était bien trop haut
combien de fois je prends des trades pourris car hors des zones!! (si en plus la zone est fausse
)
Si on revient dessus pas sur que je prenne, les ordres ont déja été déclenchés, donc plus bas du coup obligatoire pour entrer avec le déclenchement des ordres en attente plus bas >> qui freinera le cours, et ensuite si action il y a remontée, mais ce sera suivi de quelque chose qui balancera des ordres market >> article de X qui résume très bien la chose
de plus marché lent juillet aout pfff il donne pas envie de trader, des fois 4h à rester en pos et la je rejoins Thierry
"Concernant le fait de couper un trade mal barré, pensez-aussi à toutes les opportunités que vous ratez du fait d'être dans une position foireuse."
l'année prochaine aurai-je assez de recul pour me faire lacher le trading dans cette période? je l'espère