Merci Olivier pour l'open et Benoist pour le GMT, bons trades
Bonjour à tous,
Bonjour à tous, bons trades.
Sur le Dj: je vois aussi les 800 avec le Piv H. L'été, les chiffres ronds fonctionnent bien aussi.
Sur le Dj: je vois aussi les 800 avec le Piv H. L'été, les chiffres ronds fonctionnent bien aussi.
Merci Olivier pour l'open
Merci @Djownathan ! En effet c'est assez visible
bonjour tout le monde
@X si on prend en compte le range en h1 depuis mercredi dernier, et qu'il s'avère que c'est de la distribution est ce qu'il serait plausible qu'on aille chercher des niveaux plus bas type 27000 ? est ce que c'est quelque chose que tu as déja vu dans ce genre de configuration après une belle hausse ?
@X si on prend en compte le range en h1 depuis mercredi dernier, et qu'il s'avère que c'est de la distribution est ce qu'il serait plausible qu'on aille chercher des niveaux plus bas type 27000 ? est ce que c'est quelque chose que tu as déja vu dans ce genre de configuration après une belle hausse ?
Ça fait 5-6 jours que je surveilles ça, pour l'instant, les mains ne sont pas décidées du à l'incertitude.........A suivre, situation intéressante.
On peut rentrer sur chaque qplat ou on doit prendre uniquement le premier après un changement de couleur ?
@Mika bien vu elle m'a échappée ! A voir si ça continue de rejeter le cours ou si on va passer au travers
Salut les copaiiiiiiiiiiiiins! Enfin de retour chez moi, ça fait plaisir de retrouver mon pc chéri
Repos ce matin, et on va pouvoir bosser pour les US
La bise
Repos ce matin, et on va pouvoir bosser pour les US
La bise
@Jhin bien le bonjour et bon retour parmi nous !
Il faut breaker les 13000 dax à long terme, sinon, nous irons tester les 12500 encore
Salut Jhin !! Ca va te changer de l'écran de portable
C'est peut-être évident pour la majorité d'entre vous (si c'est le cas, tant mieux bien sûr), mais pour ceux qui veulent réviser la notion de Bull Flag :
C'est peut-être évident pour la majorité d'entre vous (si c'est le cas, tant mieux bien sûr), mais pour ceux qui veulent réviser la notion de Bull Flag :
Spoiler:
Salut Jhin, bienvenu à la maison
Dow et nq qui n'ont même pas assez de force pour rejoindre leur zone de supply, grrrr
Merci les amis
De ce que je vois ça va être compliqué d'aller plus haut sur le Dow, les 900 Futures pour le moment c'est la grande muraille de Chine. Mais bon, les américains peuvent nous surprendre encore
De ce que je vois ça va être compliqué d'aller plus haut sur le Dow, les 900 Futures pour le moment c'est la grande muraille de Chine. Mais bon, les américains peuvent nous surprendre encore
Bonjour la file, merci pour l'open qui sent bon le houblon!
Pour les fans de statistiques, je vous recommande le site OurWorldInData : c'est là-bas que je vais voir toutes mes stats sur des sujets divers. Notamment, ils ont des chiffres précis pour le covid mais ça ne s'arrête pas là.
https://ourworldindata.org/
Pour les fans de statistiques, je vous recommande le site OurWorldInData : c'est là-bas que je vais voir toutes mes stats sur des sujets divers. Notamment, ils ont des chiffres précis pour le covid mais ça ne s'arrête pas là.
https://ourworldindata.org/
Spoiler:
un petit à 100%
Merci pour ces infos DBTrader, après c'est vrai que les Etats-Unis font 17 fois la France en termes de superficie. Mais sans repartir dans le débat du port du masque ou non, c'est pas si étonnant la montée des cas en France.
On approche une zone de demand intéressante sur le Dax (mais le piv4H reste en dessous)
Bonjour à tous,
Un grand merci olivier19 pour l'open. Me réjouis d'en savoir un peu plus cette semaine sur les bières
Merci aussi bien sûr à Benoist pour le GMT et d'avance pour le US premarket du jour. Analyses toujours au top
Un grand merci olivier19 pour l'open. Me réjouis d'en savoir un peu plus cette semaine sur les bières
Merci aussi bien sûr à Benoist pour le GMT et d'avance pour le US premarket du jour. Analyses toujours au top