Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Cabencort,
C'est ce qui me plait aussi dans le trading, la possibilité de faire beaucoup d'autres choses en parallèle.
Quand tu as suffisamment d'expérience tu peux même prendre des trades sur ton iPhone dans la rue.
Oui c'est le trading qui peut /doit s'adapter à notre mode de vie, et non l'inverse.. Pour le trading sur mobile, il faut vraaiment être confiant, mais en cas de zone / set-up solide après tout !.. Il faut juste avoir confiance en sa connexion
Oui, il y a autant de façon de trader qu'il y a de traders.
C'est clair qu'il faut être sur de son coup. Moi je n'en suis pas encore la.
Je vais retourner me faire un petit exercice et après je me re-plonge dans mon Wyckoff en attendant qu'il se passe quelque chose!
Ahah comme quoi ! Les grands esprits se rencontrent
Cool pour Wyckoff, tu sais quoi je crois que je vais le relire aussi tiens, avec un peu de recul ça ne ferait pas mal. Et puis vue la volatilité là..
A plus tard
@Plantul: c'est bon je l'ai eu! +16 Entrée un peu prématurée, mais basée aussi sur le cours du Dow..Comme l'objectif c'est la construction de la confiance, mode démo aujourd'hui (à moins d'une très belle opportunité)
Spoiler:
Capture d’écran 2020-08-19 à 07.47.21.png (14.43 Kio) Vu 156 fois
Hello les filous, je vois que certains s'amusent déjà avec le piv h4 . Pas la force mentale de me lever si tôt. Que votre journée finisse au vert (la mienne aussi). À plus tard