Peut être un upthrust avec reintégration du range
@Baechler : Top, merci pour ton retour c'est appréciable (et puis même s'il vaut mieux s'en tenir à sa propre méthode de trading avec quelques set-up qui font leur preuve, rien n'empêche de s'intéresser aux techniques de chacun) Chapeau en tout cas, que du vert !
Dax , c’est trop mou pour scalper : il y a des trous dans la variation de prix en ut 1s
Merci pour l'open, ça m'intéresse beaucoup tes ouvertures
- Baechler, je vais regarder tes vidéos ce soir. Merci
@Cabencort78 » 25 août 2020 12:09
de rien
c'est aussi le bute de ce forum
je suis complètement d'accord avec toi
j'ai a vrais dire essayer beaucoup de méthode de beaucoup de personnes, Benoist, Luis, et d'autres dans d'autres forum ou dans des formation payantes....
Cette année javais pas de temps pour trader et j'ai donc fait une pause bien 6 mois
quand j'ai ré-ouvert prt j'ai en premier lieux tout effacé mes paramètres et je suis reparti a zero avec seulement les choses et les paramétrage minimaliste qui me parle le plus
du coup je trade comme je vous le montre en vidéos
Ohh du rouge il y a aussi, de plus ici c'est un peux plus facile d'avoir du vert car c'est en démo
je veux principalement travailler mon caractère et ma discipline
je ressent encore cette envie de trader actuellement mais travail sur le faite que : vue que l'objectif du jour est atteint je me dois de me forcé de ne plus trader aujourd'hui
C'est pas impossible que je vais trader le nq cette après-midi car je veux aussi trouver ou je suis plus a l'aise entre le Dax et nq avant de reprendre le réel
mais la je touche plus le Dax
Bon appétit à vous tout
Spoiler:
c'est aussi le bute de ce forum
Spoiler:
j'ai a vrais dire essayer beaucoup de méthode de beaucoup de personnes, Benoist, Luis, et d'autres dans d'autres forum ou dans des formation payantes....
Cette année javais pas de temps pour trader et j'ai donc fait une pause bien 6 mois
quand j'ai ré-ouvert prt j'ai en premier lieux tout effacé mes paramètres et je suis reparti a zero avec seulement les choses et les paramétrage minimaliste qui me parle le plus
du coup je trade comme je vous le montre en vidéos
Spoiler:
je veux principalement travailler mon caractère et ma discipline
je ressent encore cette envie de trader actuellement mais travail sur le faite que : vue que l'objectif du jour est atteint je me dois de me forcé de ne plus trader aujourd'hui
C'est pas impossible que je vais trader le nq cette après-midi car je veux aussi trouver ou je suis plus a l'aise entre le Dax et nq avant de reprendre le réel
mais la je touche plus le Dax
Bon appétit à vous tout
Baechler, je suis un peu dans la même situation.
J'ai arreté le trading pendant plusieurs moi pour prendre le temps de lire des bouquins, et en aprendre plus sur tout les instruments et méthode de trading et investissement.
Aujourd'hui je reprend le scalping avec une vision et une stratégie donc des objectifs ce qui donne un sens au temps passé à faire tour ca.
Je suis toujours en démo pour tester ce qui me plait, et comme je travail, pour voir aussi quels supports trader en fonction de ma disponibilité et de mon capital que je suis pret à risquer pour reprendre en réel.
J'ai arreté le trading pendant plusieurs moi pour prendre le temps de lire des bouquins, et en aprendre plus sur tout les instruments et méthode de trading et investissement.
Aujourd'hui je reprend le scalping avec une vision et une stratégie donc des objectifs ce qui donne un sens au temps passé à faire tour ca.
Je suis toujours en démo pour tester ce qui me plait, et comme je travail, pour voir aussi quels supports trader en fonction de ma disponibilité et de mon capital que je suis pret à risquer pour reprendre en réel.
volatilité du NAS.
J'avais mes réglages de aout et après j'ai fait nimporte quoi.
Je dois reprendre doucement la. Mais j'ai du mal dans des journées comme aujourd'hui ou il y à 2 mouvements et au final on à pas vraiment de tendance claire.
Tout est sur les plus haut, ça ne fait pas vraiment de repli.
Je sais pas si pour vous c'est pareil.
Je me suis fait découper hier sur le retour de la J'avais mes réglages de aout et après j'ai fait nimporte quoi.
Je dois reprendre doucement la. Mais j'ai du mal dans des journées comme aujourd'hui ou il y à 2 mouvements et au final on à pas vraiment de tendance claire.
Tout est sur les plus haut, ça ne fait pas vraiment de repli.
Je sais pas si pour vous c'est pareil.
bonjour à tous !
je vous souhaite de bonnes bougies !
je vous souhaite de bonnes bougies !
un autre tj sur dow
ThomasB
Pour moi oui c'est un peux pareil, sauf que je vois la tendance haussière, dou mes achat
le truc c'est qu'il faut trouver ses zone d'entrée
plus facile a dire qu'a faire
et encore plus facile en démo
hier aussi ce mouvement sur nq a failli me sortir, mais a titillé mon envie de trader
d’ailleurs il ma eu et j'ai quand même passer encore 4 trades après m'être dit que j’arrête
Voilà mes 4 trades après m'être dis que j'arrête.... mais voila des zones trop intéressante pour ne pas les prendre
* mais voilà des zone trop intéressante pour ne pas les prendre
Spoiler:
le truc c'est qu'il faut trouver ses zone d'entrée
plus facile a dire qu'a faire
et encore plus facile en démo
hier aussi ce mouvement sur nq a failli me sortir, mais a titillé mon envie de trader
d’ailleurs il ma eu et j'ai quand même passer encore 4 trades après m'être dit que j’arrête
Voilà mes 4 trades après m'être dis que j'arrête.... mais voila des zones trop intéressante pour ne pas les prendre
* mais voilà des zone trop intéressante pour ne pas les prendre
Spoiler:
@PaulDE » 25 août 2020 12:23
@christelle
Coucou
Spoiler:
@christelle
Coucou
benoit limmo c’est simple l’emplacement un étage élevée une belle vue et beaucoup de travaux
le bonjours a tous
Hey salut Treve
fait beau au Quebec ?
fait beau au Quebec ?
Gaëtan non le spx doit etre le plus vert des 3
pis hier cetait le dow qui était le plus vert en % des 3 et en ce moment aussi
pis hier cetait le dow qui était le plus vert en % des 3 et en ce moment aussi
Baechler
salut
nuageux par ici
salut
nuageux par ici
nous aussi nuageux mais le soleil est bien présent
Bon je vous laisse je reviendrais peux être pour les US
A plus
Idem, retour pour l'open US ! La discipline Baechler, c'est difficile à acquérir je suis bien d'accord !
@Treve : bien le bonjour, magnifique pays le Canada !!
@Treve : bien le bonjour, magnifique pays le Canada !!
bonjour T1000 c’est ton jour