Oui est mon plan est pas en forme
je reviens plus tard en espérant que nq nous donnera des points d'entrées parceque la il veut pas nous faire monter à bord
le nq lui il est en forme
Peut être vente 28480 si retour sur le déclencheur
Peut être achat sur les 28100 si travail de zone sur 28k Futures 28100 cfd à risque limité
Mais j'aime pas ce marché mou de fin de mois, 3h en pos pour que ca ne bouge pas c'est fatiguant et ça fait faire des bêtises
Je continue mes vacances
Peut être achat sur les 28100 si travail de zone sur 28k Futures 28100 cfd à risque limité
Mais j'aime pas ce marché mou de fin de mois, 3h en pos pour que ca ne bouge pas c'est fatiguant et ça fait faire des bêtises
Je continue mes vacances
Treve, tu arrives à voir des points pivot sur ces niveaux inconnus pour le nasdaq ?
Benoist > Top si tu as trouvé ta perle ! Tower ? tu veux dire Tours, en France ? lol
Attendez le retour des traders en septembre pour shorter à mon avis. Là il ne doit pas avoir de gros volumes.
PFFFFF
5 septembre je prend 1 an de plus
Nooon
5 septembre je prend 1 an de plus
Nooon
Oui il y a un super projet immobilier de grandes tours d’habitation aux dernières normes Ultra moderne avec appartement terrasses etc. Dubai mais avec terrasse lol c’est ce que je vise.
Mais comme il y a un risque que le projet n’aboutisse pas (Crise Immo etc) je préfère le voir fini et abouti.
Mais comme il y a un risque que le projet n’aboutisse pas (Crise Immo etc) je préfère le voir fini et abouti.
année élection présidentielle
voir le passé!
année hors norme !
América First
voir le passé!
année hors norme !
América First
Je crois que ca sens moins mauvais....
Edit: ou pas
franchement je suis plus a l'aise a prendre que quelques points que de tirée des day....
Edit: ou pas
franchement je suis plus a l'aise a prendre que quelques points que de tirée des day....
@Baechler patience et ton plan deviendra bon
Un bâtiment à énergie positive j'imagine ?
Ca devrait bientôt être la norme
Ca devrait bientôt être la norme
Content pour toi Benoist ça doit être la classe profite bien ta bien raison.
C’est plutôt le sauna hamam solarium piscine intégré qui me plait oui dernières normes toujours en Andorre pour du neuf
réunion jackson hole!
jeudi et vendredi
ceux sont les banques centrales qui décident de l'avenir pour le 2ieme semestre 2020
jeudi et vendredi
ceux sont les banques centrales qui décident de l'avenir pour le 2ieme semestre 2020
Baech
Ils font des fleches et tu vend alors que c'est pas descendu?
Je parle pour moi aussi car ça m'est arrivé plein de fois de shorter en se disant qu'on vend haut, mais si ca continue? ...
Ils font des fleches et tu vend alors que c'est pas descendu?
Je parle pour moi aussi car ça m'est arrivé plein de fois de shorter en se disant qu'on vend haut, mais si ca continue? ...
Bonjour a tous j'ai attendu toute l'après-midi sur le Dow il est dans un range infernal et je viens de passé un petit trade +11 quand on ne vois pas clair sur le marché on s'abstient jusqu'à y voir clair pour être bien vert. Ca rime coincidence je ne pense pas