Même le Dax qui fanfaronnait ce matin est passé couleur tomate
De passage. C’est quoi tout ce rouge ?
Benoist se serait gavé entre hier et aujourd'hui
@Florian merci de ton conseil je m'en vais finir mon documentaire. Mon alerte à sonné, je suis venu voir et là je suis comme mes chats devant leur pâté au pire je prendrai la remonté en cours c'est pas grave ou j'attendrai une autre opportunité. j'avais prévu de rentrer sur 12000 à la base heureusement que j'ai rien fait.... soyez prudent les amis
je repense au tweet de Trump d'hier qui se vantait que le dow avait passé les 29 000 hahahahaha
@Airtrack les niveaux symboliques aujourd'hui servent pas à grand chose.
28800/750 DOW -12000NQ ont pas tenu. A voir avec les 500...
Tu as raison Florian, on dit pas le contraire. Je pense surtout qu'on s'est endormi pendant 5 semaines+baisse++, il faut surtout se réadapter.
28800/750 DOW -12000NQ ont pas tenu. A voir avec les 500...
Tu as raison Florian, on dit pas le contraire. Je pense surtout qu'on s'est endormi pendant 5 semaines+baisse++, il faut surtout se réadapter.
ça secoue aujourd'hui, va y avoir des positions intéressantes à prendre plus bas
les niveaux symboliques se font pulvériser
les niveaux symboliques se font pulvériser
UT15 le nq avale presque. Et vous vouliez acheter ou vendre ?
Il faut les laissés faire à notre place
Il faut les laissés faire à notre place
Et le Dax30 avale rien. Il perce encore tranquillou
17h10. On s'approche de la close. Pas impossible qu'on perce encore, qu'on accélère pour la close européenne. Soyez prudent donc je vous le dis
17h10. On s'approche de la close. Pas impossible qu'on perce encore, qu'on accélère pour la close européenne. Soyez prudent donc je vous le dis
Le niveau des 500 semble résilient sur le YM
De toute façon quoi qu'il se passe sur les marchés si tu as une opportunité tu la prends, quoi qu'il arrive si tu suis ton plan il n'y a aucune raison de se planter, même si tu te trompes tu prends ta perte et voila.
Après si tu veux faire des scalps à l'achat... effectivement maintenant vaut peut être mieux attendre... ou retourner ton écran
EDIT: tourner à 90 degrés... Sinon ça le fait pas
Après si tu veux faire des scalps à l'achat... effectivement maintenant vaut peut être mieux attendre... ou retourner ton écran
EDIT: tourner à 90 degrés... Sinon ça le fait pas
C’est sûr que là tu as un gros creux !
3/4 d'heures que je ne vois plus quand rentrer. Cette config ne me plait pas. Je vous laisse. Amusez-vous bien!! A demain.
Ecoutez notre grand sage Florian...laissez faire c'est pas notre moment nous les petits
Ca fait du bien une bonne purge
Le CACouné tient bien
T’inquiète pas, il va finir rouge lui aussi