Oui carrément par exemple .... du scalping !
Yes Damien c'est clair, j'ai eu de méchantes journées à cause de ça moi aussi ^^
Ah ok @Airtrack J'ai bossé en Buy et Sell side aussi dans le passé ! Ce sont des métiers très enrichissants !
Ah ok @Airtrack J'ai bossé en Buy et Sell side aussi dans le passé ! Ce sont des métiers très enrichissants !
Bon, je me suis fais dérouillé une fois, je crois que je vais arrêter là pour cette semaine, compliqué encore aujourd'hui.
La bise les amis, bon week end
La bise les amis, bon week end
Courage Jhin, force
Bonjour à tous
Les indices ont tous rebondi sur des niveaux importants, comme quoi il fallait juste les chercher ces Bull
Les indices ont tous rebondi sur des niveaux importants, comme quoi il fallait juste les chercher ces Bull
Mince jhin
Bon week-end quand même
Bon week-end quand même
On se fait tous dérouiller .
On fait le point .
On corrige .
On teste .
On y revient .
On est avec toi Jhin , on lâche rien.
On fait le point .
On corrige .
On teste .
On y revient .
On est avec toi Jhin , on lâche rien.
courage Jhin.
Me suis pris une baffe sur le nasdaq, par impatience et peur du manque, et apres impossible d appliquer sereinement le plan prevu, pas reussi a remettre mon cerveau a zero pour faire ce que j avais planifié, dommage car le plan etait sympa.
en sous levier fort heureusement
Me suis pris une baffe sur le nasdaq, par impatience et peur du manque, et apres impossible d appliquer sereinement le plan prevu, pas reussi a remettre mon cerveau a zero pour faire ce que j avais planifié, dommage car le plan etait sympa.
en sous levier fort heureusement
ça va les amis, je suis pas mort
C'est le trading, la semaine est très belle quand même, deux derniers jours un peu compliqués. Un week end bien mérité.
Soyez prudents!
Bise les copains
C'est le trading, la semaine est très belle quand même, deux derniers jours un peu compliqués. Un week end bien mérité.
Soyez prudents!
Bise les copains
Bravo Gima bon état d’esprit
Bon courage Jhin, on est tous avec toi frère. Je propose que chaque membre de la file nous exprime un souvenir marquant concernant notre camarade de trading.
Ses gifs me manquent déjà
@Jhin Futures un héro des temps modernes
@Jhin Futures un héro des temps modernes
les amis il y surement une info que j'ai du louper. Pourquoi n'y a t il pas de volume? nq