hop +3pts On s'en contentera pour le moment. Merci les MiniDax!!
Yes Plantul carrément
Bien joué Papaours j'ai pas été vif
Bien joué Papaours j'ai pas été vif
Vous l’avez fait ?
Salut tout le monde merci pour l'open encore une fois et le GMT Bon trade à vous
Salut à tous,
Bon, ça fait une éternité que je n'étais pas venu sur le forum.
Des difficultés professionnelles avec ce fichu virus mais bon, c'est la vie !
Soyez prudents, ne vous faites pas prendre dans des mouvements imprévisibles en ce jour de très faibles volumes jusqu'à ce soir.
Bon, ça fait une éternité que je n'étais pas venu sur le forum.
Des difficultés professionnelles avec ce fichu virus mais bon, c'est la vie !
Soyez prudents, ne vous faites pas prendre dans des mouvements imprévisibles en ce jour de très faibles volumes jusqu'à ce soir.
C'est sérré. Je sors à chaque petit reflux pour ne pas laisser la position passer rouge.
Dommage de ne pas avoir gardé le dernier.
RSI14+PivJ+S14H, il y avait du potentiel
Dommage de ne pas avoir gardé le dernier.
RSI14+PivJ+S14H, il y avait du potentiel
bon, j'avais pas prevu de trader aujourd'hui mais alarme sur les 13250 qui sonne,
Pas de pêche, short. Tp 10 pts
Maintenant alarme sur les 13150 et on va profiter de ce super soleil dans les petites vagues bretonnes avec les enfants.
Encore merci pour le GMT Benoist, c'est un régal quand tu annonces une zone ou un point que j'avais marqué. On se dit qu'on progresse un peu et que mon travail des cartes n'est pas si mauvais
Très bonne journée à vous.
Pas de pêche, short. Tp 10 pts
Maintenant alarme sur les 13150 et on va profiter de ce super soleil dans les petites vagues bretonnes avec les enfants.
Encore merci pour le GMT Benoist, c'est un régal quand tu annonces une zone ou un point que j'avais marqué. On se dit qu'on progresse un peu et que mon travail des cartes n'est pas si mauvais
Très bonne journée à vous.
Bonne journée à tous, télétravail pour moi aujourd'hui ça tombe bien
Bonjour à tous. Merci Francis pour l'open et Obi pour le GMT
Yeahh c'est fait avant de partir au job bon manque quelque point
Mais mon accent fait tout la différence hein ?
Bonne journée a vous
Mais mon accent fait tout la différence hein ?
Bonne journée a vous
C'est propre Baechler
Je serais également sorti à l'instar de la formation de ce qui semble être une étoile filante
Je serais également sorti à l'instar de la formation de ce qui semble être une étoile filante
Petite question technique sur le forum comment je peux lire la présentation de quelqu'un? quand je clique sur le pseudo je vois pas ou l'on peut voir la présentation et lorsque je recherche sur le forum je ne trouve pas forcément non plus, par exemple de mon côté j'ai changé de pseudo. Merci de vos retours
Merci
Oui ces deux bougies.... m'on mit le doute le problème c'est surtout la zone ou elle c'est formée ( accessoirement elle a fonctionner cette Bougie ) pas pour beaucoup mis elle a fonctionner
Pas grave même que le plan et le tp aurais été touché maintenant
Oui ces deux bougies.... m'on mit le doute le problème c'est surtout la zone ou elle c'est formée ( accessoirement elle a fonctionner cette Bougie ) pas pour beaucoup mis elle a fonctionner
Pas grave même que le plan et le tp aurais été touché maintenant
Link, Tu cliques sur le pseudo de la personne. Après tu vas sur "rechercher les messages du membre". Et là tu remontes au premier message. Tu devrais la voir
merci papaours, c'est logique en effet
Excellent baechler, effectivement c'est l'accent qui fait toute la différence