J'arrête car objectif 10pts/demi-jour atteint, et trop de stress lié à la journée
Il est en béton ce 13 250!!
hello à tous, bons trades
les 13250 on boen fait barrage et de 2 attention au break possible sur le 3 là ça devient plus dangereux de le shorter
Tous les jours c'est pareil, je commence, je regarde les cartes, je préapre mon terrain et paf, premier trade qui sort de nul part (hors du plan bien souvent, ou alors l'alarme sonne et je prends position en me précipitant ) et rouge (mais rouge dans le respect de mon money management,fini les -400€, OUF!).
Et une fois que j'ai perdu je remonte petit à petit mes pertes pour redevenir flat...
J'ai beau réfléchir, je ne sais pas d'où cela vient.
Mon pare feu freudieu surexcité, la peur de gagner?
Mais ça m'agace !
Et une fois que j'ai perdu je remonte petit à petit mes pertes pour redevenir flat...
J'ai beau réfléchir, je ne sais pas d'où cela vient.
Mon pare feu freudieu surexcité, la peur de gagner?
Mais ça m'agace !
C'est un jour à lancer un livre audio et en profiter pour faire autre chose.
D'autant que le Dax continue à être "en retard" vs les US.
c'est bien spiloxx de se poser des questions, tu vas trouver, mais il va falloir creuser
A ce propos, je remercie ce forum et le livre de Benoist sans lequel je serai out depuis bien longtemps.
Je trade beaucoup moins, je ne suis pas encore millionnaire mais ce money management m'a permis de stopper cette hémoragie et ce tilt que j'étais entrain de faire.
Aujourd'hui je ne cherhce même plus à gagner de l'argent mais à être stable et régulier; ce n'est pas encore ça, mais je perds beaucoup mais alors beaucoup moins je dirais même que mon trading se stabilise.
Je trade beaucoup moins, je ne suis pas encore millionnaire mais ce money management m'a permis de stopper cette hémoragie et ce tilt que j'étais entrain de faire.
Aujourd'hui je ne cherhce même plus à gagner de l'argent mais à être stable et régulier; ce n'est pas encore ça, mais je perds beaucoup mais alors beaucoup moins je dirais même que mon trading se stabilise.
Courage Spiloxx tu es sur la bonne voie
Toujours se remettre en question : "pourquoi j'ai pris ce trade", "pourquoi j'ai pas respecté mon plan", "pourquoi j'arrive à bien faire uniquement quand j'ai fait une grosse perte juste avant"
Le plus important à mes yeux c'est d'être humble, de ne surtout pas se mentir
Toujours se remettre en question : "pourquoi j'ai pris ce trade", "pourquoi j'ai pas respecté mon plan", "pourquoi j'arrive à bien faire uniquement quand j'ai fait une grosse perte juste avant"
Le plus important à mes yeux c'est d'être humble, de ne surtout pas se mentir
trop fort Baechler allé plus hauttt hauttt
Ce matin je me sens pas réveillé alors j'ai rien fait. J'ai pris de l'avance un peut en début de semaine
Ce matin je me sens pas réveillé alors j'ai rien fait. J'ai pris de l'avance un peut en début de semaine
Ta chaîne est top Baechler, faudrait mettre un peu de pub
Bonjour à tous les mais
Gladiator
We Are Free - Lisa Gerrard
Merci pour cette découverte Francis ! ça me donne envie de regarder ce film mythique d'ailleurs
Allez vous trader aujourd'hui ?
Gladiator
We Are Free - Lisa Gerrard
Merci pour cette découverte Francis ! ça me donne envie de regarder ce film mythique d'ailleurs
Allez vous trader aujourd'hui ?
val si j'ai vraiment un setup gold mais sinon je vais me concentrer sur d'autres boulots, flemme de "perdre" une journée sur les graphiques alors que demain vendredi ou la semaine prochaine je pourrais faire mon pain efficacement
Avant d’appliquer son plan , toujours vérifier sur les différentes ut qu’on peut entrer.
Bon bah en attendant on va faire des ... Lego.
Eh oui 36 ans mais j'en fais toujours avec mes nièces!!
Eh oui 36 ans mais j'en fais toujours avec mes nièces!!