JPMorgan versera 1 milliard de dollars dans un dossier de manipulation de marchés, selon Bloomberg Coronavirus: J&J a lancé la phase finale des essais de son vaccin johnson & johnson a lancé mercredi la dernière phase des essais de son vaccin expérimental à injection unique contre le COVID-19, sur 60.000 personnes.
TREVE T-1000 désolé je ne te connais pas encore depuis 30 millions d'années. Un jour peut-être j'espère vivre jusque-là haha.
Tu commences à trader combien de temps après l'open du coup toi ?
Tu commences à trader combien de temps après l'open du coup toi ?
Une tornade ! Ou es-tu ?
Je commence a me dire qu'il faudrait que je commence a 17h trader les us
Bon avec le son c'est mieux
@Cyriltrader: Éventuellement fait une petite pause si tu en ressens le besoin, analyse tes trades, le marché,tes résultats. C'est bien de sortir la tête du guidon, de se reposer l'esprit et analyser ce qu'on a fait parfois. On a tous des mauvaises passes. Je suis sur que ça va passer
Bonne soirée
Bonne soirée
Devix: tu comprenais le marché aujourd'hui à 17h, demain ce sera peut-être à 10H00.
Aucan trade rouge aujourd’hui sur la quinzaine de trades, objectif en % atteint (centaine de points sur DAX/nq) avec de nombreux petits trades coupés tôt sur de grands mouvements (et c’est bien comme ça). J’apprends à dompter la frustration et à y voir des trades sécurisés, sans avidité. Et je parle d’expérience en matière d’avidité inconsciente…
Bravo pour le pronostic Treve, impressionnant. Et un grand merci à tous de partager vos trades, captures d’écran, vidéos et techniques (y compris en ce qui concerne la gestion de la psychologie).
Pensée pour Jhin également: la Vie passe avant tout.
J’arrête donc là pour aujourd’hui et je vais revoir Princesse Mononoké (une fois que j’aurai publié mon ouverture de demain sur Chihiro )
Merci à tous pour vos commentaires encourageants sur les ouvertures de cette semaine. Content de vous faire voyager un peu. À demain
Bravo pour le pronostic Treve, impressionnant. Et un grand merci à tous de partager vos trades, captures d’écran, vidéos et techniques (y compris en ce qui concerne la gestion de la psychologie).
Pensée pour Jhin également: la Vie passe avant tout.
J’arrête donc là pour aujourd’hui et je vais revoir Princesse Mononoké (une fois que j’aurai publié mon ouverture de demain sur Chihiro )
Merci à tous pour vos commentaires encourageants sur les ouvertures de cette semaine. Content de vous faire voyager un peu. À demain
>Devix : perso j'observe jusque 15h55 et je commence souvent vers 16h, pour coincider avec l'arrivée des gros poissons.
Olivier oui c'est vrai, il faudrait que j'arrête de trader les open mais pas forcément prendre un décalage de 1h30 peut être que 30 minutes suffiront
J'ai des meilleurs résultats sur ces horaires la en tout cas
J'ai des meilleurs résultats sur ces horaires la en tout cas
Moi jamais entre 14h et 16h
Merci Zefran c'est très utile
In long nq 10830
1/4 de position, stop serré
1/4 de position, stop serré
A suivre la dernière 1/2 heure , ça pourrait remonter fort
Perso, je ne me mets pas d'interdit pour les horaires. Je suis prudent aux opens et aux news. Parfois tu sens le marché, tu y vas....ou pas
Out nq 10845, +15. Je continue à attendre un mouvement plus franc.
@., cool qu'il n'y ait pas de dégâts.
@zefran, ok compris.
Bon ça commence à bastonner sérieusement là sur le Dow, et je sens l'excitation et l'envie de cliquer qui monte... Mains en l'air !:)
@zefran, ok compris.
Bon ça commence à bastonner sérieusement là sur le Dow, et je sens l'excitation et l'envie de cliquer qui monte... Mains en l'air !:)
Oui c'est ça le feeling faudrait que je reste a l'écart quand les bougies sont trop immense surtout
Zefran tu vises quel ordre de grandeur de temps pour ton trade ? Tu es sur quelle ut ?