@trc4 et X: C'est vrai difficile de faire le tri entre toutes les zones qui apparaissent mais bon, j'y travaille, hier j'ai enfin réussi à me prendre une belle zone en réel ça m'a rattrapé toutes les pertes de la semaine dernière ou j'avais fait du n'importe quoi. Travail, travail
Salut tout le monde! Bons trades
@trc4 et X: C'est vrai difficile de faire le tri entre toutes les zones qui apparaissent mais bon, j'y travaille, hier j'ai enfin réussi à me prendre une belle zone en réel ça m'a rattrapé toutes les pertes de la semaine dernière ou j'avais fait du n'importe quoi. Travail, travail
pris 12pts par lot
@DiabeticBreizh jolie doublé
J'ai un gros gros problème théoreal en ce moment, je loupe tous mes gains… Je veux trop laisser courir et bam je me prends un retournement. J'arrive vraiment pas à les détecter ni à prendre mes 15-20 pips. C'est ultra frustrant
Attention news US à 14:30
le chomage dans 4 minute
Merci pour le rappel, hands up
@Diabetic si tu as le bouquin de Benoist il explique le ratio points et espérance de gain dans un des chapitre, ça peut p-e t'aider
merci du rappel
merci du rappel
Oui moi j'attend depuis un moment
Bonjour à tous,
Une question pratique, selon vous il faut entrée en position combien de temps après une annonce ?
Je suppose qu'il faut laisser le marché digérer la news.
Merci par avance
Une question pratique, selon vous il faut entrée en position combien de temps après une annonce ?
Je suppose qu'il faut laisser le marché digérer la news.
Merci par avance
Ok merci TT32, je n'ai pas le livre de Benoist c'est vrai!
Diabetic tu mets peut être des tp trop éloignés ? Est-ce que tu en mets déjà ?
Si tu fais du scalp il vaut mieux laisser courir seulement dans une zone intéressante et pas sur chaque scalp je pense
Si tu fais du scalp il vaut mieux laisser courir seulement dans une zone intéressante et pas sur chaque scalp je pense
s1 10662 sur nq future qui arrive
yes charlytoh !
et on arrive sur bas du mois
Je n'en mets pas vraiment trc4, je laisse souvent courir et je prends ce qu'il y a à prendre mais mauvaise technique...
pris 20pt par lot