ahh ils vont nous faire un subprime 2 ?
@Trves a oui quand même les maison étrange.
Ils ont de l'argent ces américains malgré la crise.
@X c'est propre, merci pour les screen, toujours un régale.
Ils ont de l'argent ces américains malgré la crise.
@X c'est propre, merci pour les screen, toujours un régale.
Petit aparté
Pendant ce temps j'ai pu quand même prendre quelques points
Spoiler:
Pendant ce temps j'ai pu quand même prendre quelques points
@X est ce que tu pourrais nous envoyer le début (la où tu l'as tracée) de ta zone s'il te plait ?
Biloute t'es fraiseur ?
Encore une div, superbe celle la je suis pas assez concentré hélas (cours en distanciel)
@Blavivi oui entre autre
@Jayson merci
@Jayson merci
@Jayon j'ai ! ca doit être ça
@Blavivi, double combot, enfaite ca fait un spring selon l'approche de Wyckoff et en meme temps ca fait une zone de demande.
@trc4: tiens je ne l'avais pas celle là. Tu l'a tracée en M5? Tu fais plutôt du scalp (ou au moins des trades rapides) j'ai l'impression non?
@Biloute: Aucune idée de ce que c'est mais ça m'a tout l'air d'être une belle pièce... Et en plus ça brille
@Biloute: Aucune idée de ce que c'est mais ça m'a tout l'air d'être une belle pièce... Et en plus ça brille
Chris Oui graphe 2min celle la, et pour le coup vu la hausse du nq et les circonstances j'ai préféré scalp rapidement, j'ai pris sur dow et dax aussi des petits shorts
@trc4: Ok merci
Tu gères X merci beaucoup ! perso j'ai une memoire visuelle alors voir des exemple ca m'aide beaucoup !
t'es rentré sur la grosse rouge sur le cash en fait ..
t'es rentré sur la grosse rouge sur le cash en fait ..
@.
Ce qui m'interpellait dans ton message, c'est que tu "prévois" une baisse encore quelques jours. C'est peut-être juste un problème de formulation.
Il ne me semble pas que je me contredis en disant
- d'une part qu'il est impossible à quiconque de dire que le prix va monter ou descendre dans les prochain(e)s minutes / heures / jours
- d'autre part que nous devons construire des scénarios dans le cas où le prix monte et dans le cas où le prix baisse, en prévoyant des zones d'intervention.
Maintenant, je comprendrais que tu ais un biais baissier et que tu n'envisages que de trader le scénario à la baisse.
Il y a juste une différence entre dire "si le prix va jusqu'à ce niveau et que j'ai un signal, j'entre en position" et dire "le prix va baisser encore pendant plusieurs jours".
J'espère avoir été plus clair.
Ce qui m'interpellait dans ton message, c'est que tu "prévois" une baisse encore quelques jours. C'est peut-être juste un problème de formulation.
Il ne me semble pas que je me contredis en disant
- d'une part qu'il est impossible à quiconque de dire que le prix va monter ou descendre dans les prochain(e)s minutes / heures / jours
- d'autre part que nous devons construire des scénarios dans le cas où le prix monte et dans le cas où le prix baisse, en prévoyant des zones d'intervention.
Maintenant, je comprendrais que tu ais un biais baissier et que tu n'envisages que de trader le scénario à la baisse.
Il y a juste une différence entre dire "si le prix va jusqu'à ce niveau et que j'ai un signal, j'entre en position" et dire "le prix va baisser encore pendant plusieurs jours".
J'espère avoir été plus clair.