les allemand dois etre étourdis le lendemain quand y ce leve lollll
pis dernierement j ai comme l impression a chaque fois le dax ferme le nq ferme le contraire du dax
ChristelleP bon matin chaton
Bonjour à tous et content de vous retrouver après une petite absence depuis août. Des soucis niveau famille à régler donc mieux vaut s'abstenir de trader pour éviter les crashs.
Depuis août je vois que le marché est monté comme un fou avant de retracer toute la montée en septembre.Et depuis vendredi c'est up.
Je verrais bien un retour des indices us sur le niveau de l'ouverture européenne pour acheter. On verra dans 1h30.
Depuis août je vois que le marché est monté comme un fou avant de retracer toute la montée en septembre.Et depuis vendredi c'est up.
Je verrais bien un retour des indices us sur le niveau de l'ouverture européenne pour acheter. On verra dans 1h30.
Bonjour à tous et toutes,
Entre la gestion du club de billard, mon travail et une petite inondation pas de trading aujourd'hui
Entre la gestion du club de billard, mon travail et une petite inondation pas de trading aujourd'hui
Faut oser là maintenant , les derniers seront les premiers ...
Bonjour Benoist, changement de rythme faut savoir, bravo.
L’effet Johnson et Johnson , j’ai pas trouvé , c’est quoi ?
Merci de ta réponse
L’effet Johnson et Johnson , j’ai pas trouvé , c’est quoi ?
Merci de ta réponse
@gima
c'est un laboratoire avec de bonne nouvelles pour le vaccin
c'est un laboratoire avec de bonne nouvelles pour le vaccin
j'en ai parlé vendredi quand il y a eu le UP et il continue
très bons essais sur l'homme pour un vaccin avec beaucoup de patients. Ultra prometteur
très bons essais sur l'homme pour un vaccin avec beaucoup de patients. Ultra prometteur
c'est ce qui explique la hausse de 500 points du dax 30 en 1 journée et demi
Bonjour Gima
Gima, j'adore ce texte ! Merci Gima !
J'en fait un sujet ici : le-cauchemar-de-gima-t39304.html
Spoiler:
J'en fait un sujet ici : le-cauchemar-de-gima-t39304.html
Bonjour Benoist
bonjour et bonne semaine a tous, bon courage pour tes Projets @Obi
Bon trade a tous
les braker sautent'ils aussi dans le sens de la hausse a +5% mdr ?
Bon trade a tous
les braker sautent'ils aussi dans le sens de la hausse a +5% mdr ?
Bonjour Jayson
Je comprends mieux ce up . On parle de rachats à bon compte mais effectivement c’est plus que ça. A suivre dans 3/4 d’heure.
Bonjour à vous, pour le moment !
Bonjour à tous
Marché bien haut, j'hésite . Bons trades
Marché bien haut, j'hésite . Bons trades
oui gima c'est ultra important de suivre l'actualité. Tu as 99% de news sans importance mais 5 ou 6 vraiment fondamentale dans l'année. Là on a un espoir de sortir du cauchemard économique assez fort. Donc ne pas vendre, c'est de la folie
Bonjour La File, J'aimerais avoir votre avis
L'ouverture de la Bougie H-A suivante est connue à l'avance : (Open + Close) / 2 de la dernière Bougie.
J'ai donc des pointillées Rouge (Si dernière Bougie H-A en baisse) ou Bleu (Si dernière Bougie H-A en hausse) vers le futur sur la prochaine ouverture.
Au fur et à mesure des bougies, tant que les bougies restent en dessous (Si dernière Bougie H-A en baisse) ou au dessus (Si dernière Bougie H-A en hausse) on est dans la bonne tendance.
Dans l'exemple de ce matin sur le cfd à risque limité DAX je suis sur un graphique H-A en 5 secondes avec affichage des bougies H-A en 1 minute.
Cet exemple montre (Fleche noire) la prochaine ouverture : Les pointillées rouges indiquent le niveau et la couleur de la prochaine Bougie en 1 minute.
Qu'est-ce que vus en pensez ? Comment s'en servir ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
P.S. J'ai déjà posté dans LABZONE mais ici il y a plus de monde.
L'ouverture de la Bougie H-A suivante est connue à l'avance : (Open + Close) / 2 de la dernière Bougie.
J'ai donc des pointillées Rouge (Si dernière Bougie H-A en baisse) ou Bleu (Si dernière Bougie H-A en hausse) vers le futur sur la prochaine ouverture.
Au fur et à mesure des bougies, tant que les bougies restent en dessous (Si dernière Bougie H-A en baisse) ou au dessus (Si dernière Bougie H-A en hausse) on est dans la bonne tendance.
Dans l'exemple de ce matin sur le cfd à risque limité DAX je suis sur un graphique H-A en 5 secondes avec affichage des bougies H-A en 1 minute.
Cet exemple montre (Fleche noire) la prochaine ouverture : Les pointillées rouges indiquent le niveau et la couleur de la prochaine Bougie en 1 minute.
Qu'est-ce que vus en pensez ? Comment s'en servir ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
P.S. J'ai déjà posté dans LABZONE mais ici il y a plus de monde.