Bonjour la File, j’espère que vous allez bien et que vous avez profité du up du Pétrole ce matin , il y avait un beau point d’entrée à 10h00 , tout était réuni pour le prendre , le pivot , la B- , les MM .
bonjour a tous
que la semaine soit verte
bonne journée
que la semaine soit verte
bonne journée
bonjour à tous,
bonne journée bon trade je re pour le pré open us et la séance
bon appétit
bonne journée bon trade je re pour le pré open us et la séance
bon appétit
Bonjour tout le monde. Merci pour l'open. New York recommence à confiner, on va voir comment les marchés vont réagir à 15h30.
Bonne journée les amis
Bonne journée les amis
J'ai fait 9 pts , content
@Madnex j'ai fait un tranchée a la pioche... que du plaisir... il faut aussi ramener l'electricité !
le bonjours a tous
Si il se remet à poster, c'est que tout va mieux !IF YOU WANT A MASSIVE TAX INCREASE, THE BIGGEST IN THE HISTORY OF OUR COUNTRY (AND ONE THAT WILL SHUT OUR ECONOMY AND JOBS DOWN), VOTE DEMOCRAT!!!
Le range Dax
On attend les US
On attend les US
Yes sur Dax 100 pts environ entre Haut T et Bas H ... un mouchoir de poche quoi.
Salut les copains! De retour à la maison, ça fait du bien de retrouver son bureau Bonne journée de trading à tous
Bonjour les amis.
Je viens juste de me réveiller. Et je crois que je vite retourner dormir. 16h d’affilé quasiment. Et je pense que je vais faire un nouveau 16h d’affilé et ça devrait aller. Objectif GMT à 8h demain. En ayant dormi 32h ça devrait aller quand même !
Belle journée. Et profitez de la vie. C’est dans ces moments qu’on se rend compte que c’est ce qu’il y a de plus important. La bise.
Je viens juste de me réveiller. Et je crois que je vite retourner dormir. 16h d’affilé quasiment. Et je pense que je vais faire un nouveau 16h d’affilé et ça devrait aller. Objectif GMT à 8h demain. En ayant dormi 32h ça devrait aller quand même !
Belle journée. Et profitez de la vie. C’est dans ces moments qu’on se rend compte que c’est ce qu’il y a de plus important. La bise.
Repose toi bien pour nous revenir en super forme très bientôt Obi Wan Prends soin de toi
bon repos Benoist
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente semaine et un bon rétablissement à Benoist.
Je vous souhaite une excellente semaine et un bon rétablissement à Benoist.
Est-ce que quelqu'un sait si plusieurs points de pivot peuvent être mis dans l'application mobile ig? 4h, J, hebdomadaire et mensuel en même temps?
aller mieux Benoist
Et bonne semaine à tous
aller mieux Benoist
Et bonne semaine à tous
Non kingofpop, du moins je n'ai jamais réussi...