Je viens de clôturer une grosse partie miam
Oui, et ceux là passent de taureaux à vache à lait.
Bien joué Berna En tout cas bonne analyse du retournement, je l'ai identifié bien plus tard que toi
Ah oui ça baisse encore, cool j'hésite un peu avec les 250
gorhyk
C'est le Dow je le connais plutôt bien jsui chanceux
C'est le Dow je le connais plutôt bien jsui chanceux
Tu as raison c'est forcément de la chance, comme mon short au poil de fesse on en a de la chance
sous les 250 ca peut etre intérressant pour un petit rally
Et bien enfin
plutôt un short sur les 330
Probable oui un peu d'agitation avec 300, 250 est un peu loin mais je garde un peu pour aller les avoir à la cotations
Les intervenants sont pas contents haha
Desfois il peut se le faire le rebond direct et sacré Rallye dans la foulée mais là comme on met une bonne ratatinade (du verbe se faire ratatiner) aux bulls cupides j crois qu'on peut aller vers les 200 pour les tourmenter je quitterai vers 250 comme ça
Berna
Si un retour vers 250 est une ratatinade pour toi, peut être que nous regardons des ut différents.
Si un retour vers 250 est une ratatinade pour toi, peut être que nous regardons des ut différents.
Oui nous regardons des choses différentes
Qui fait quoi et quelles conséquences cela a pendant chaque séance
Cela m'intéresse avec les graphiques et ce qu'ils font pour prendre l'argent
Le reste c'est le reste lol
Cela m'intéresse avec les graphiques et ce qu'ils font pour prendre l'argent
Le reste c'est le reste lol
gorhyk, je trade les signaux 1h/15mn sur la base des range journaliers de la veille
J'ai remarqué qu'un gap cash qui ne ferme pas dans les 24-48h suivants peut mettre longtemps à se fermer.
Pour les fans de trading en volume profile, le marché est en train de faire monter la valeur des indices.
C'est généralement bullish
Pour les fans de trading en volume profile, le marché est en train de faire monter la valeur des indices.
C'est généralement bullish
Le rebond sur H1 est cohérent
Cependant quand ça va repasser sous 300 ça va mettre une pression pour rester en dessous et casser à la baisse cette nuit
Il y a des forces et des plans en actions
Cependant quand ça va repasser sous 300 ça va mettre une pression pour rester en dessous et casser à la baisse cette nuit
Il y a des forces et des plans en actions
Les marchés futures US ainsi que le FX ferment à 23H CET.
Tout mon travail est basé la-dessus et mon trading a changé à l'instant où j'ai commencé à regarder les mêmes graphes que les professionnels
Il y a quelques subtilités sur le FX avec le close UK qui est à 17h CET et le pétrole (que je touche peu). Globex a des spécificités sur les métaux précieux.
J'essaye de faire simple, même si je regarde beaucoup de graphes
Tout mon travail est basé la-dessus et mon trading a changé à l'instant où j'ai commencé à regarder les mêmes graphes que les professionnels
Il y a quelques subtilités sur le FX avec le close UK qui est à 17h CET et le pétrole (que je touche peu). Globex a des spécificités sur les métaux précieux.
J'essaye de faire simple, même si je regarde beaucoup de graphes