mais c'est quand même lent surtout pour le dow qui habituellement va plus vite
Ben l enjeu des encours des swingueurs font que ça tend la situation je pense
Puis bon je maintient, te rappelle comment jinsistais a chaque baisse pour dire que la hausse était très appuyée librement pour effacer les baisses
Pour moi l'inverse est en train de se mettre en place, le gros soutien est derrière nous alors je tente je tente je tente les shorts
Puis bon je maintient, te rappelle comment jinsistais a chaque baisse pour dire que la hausse était très appuyée librement pour effacer les baisses
Pour moi l'inverse est en train de se mettre en place, le gros soutien est derrière nous alors je tente je tente je tente les shorts
Berna, quel price action te ferait changer d'avis sur ton positionnement short?
Ben c'est très mince, comme c'est calme ça va pour l'instant, mais ça se joue plutôt à un mouchoir de poche, si jamais ça up yaura pas de dégâts j'ai une petite position mais là c'est le forcing on bloque pour casser les 500 on a pas de marge de sécurité à court terme haha c'est très serré et très précis c'est tendu
Le conflit de perception est à l'œuvre, les têtus qui veulent que de la hausse ad vitam eternam et ceux comme moi qui tente de casser cette vieille dynamique
Ça pourrait être sympa cet après-midi bonne chance
Ça pourrait être sympa cet après-midi bonne chance
Éternel recommencement oui le tout est de savoir ranger son avis quand ça pars dans le sens opposé
Le nq se chauffe
A plus tard
Le nq se chauffe
A plus tard
Tu as vu il n'a pas aimé 568,9 (réaction à 570) allez j'admets il y a un point d'écart mais le short était beau
Well done effectivement
Ya un bon travail de sappe pour baisser le prix puis ya encore une ferveur présente c'est dommage
Si quelques fonds ou pool ont du fric à balancer sans regarder à la dépense ils pourraient casser tout le travail de baisse qui est effectué mais c'est pas perdu, tout est faisable dans des conditions pareilles, quelques gros vendeurs peuvent bouger d'une trentaine de points le prix
C'est tendu
Ya un bon travail de sappe pour baisser le prix puis ya encore une ferveur présente c'est dommage
Si quelques fonds ou pool ont du fric à balancer sans regarder à la dépense ils pourraient casser tout le travail de baisse qui est effectué mais c'est pas perdu, tout est faisable dans des conditions pareilles, quelques gros vendeurs peuvent bouger d'une trentaine de points le prix
C'est tendu
Bon légèrement rouge sur le haut du range
Sont coquins c'est joli à voir quand même
Pas l'idéal, grr ce rebond des 500 c'était téméraire mais payant ils ont bien joué le coup
Période 14h 16h forcément ça va chauffer
Sont coquins c'est joli à voir quand même
Pas l'idéal, grr ce rebond des 500 c'était téméraire mais payant ils ont bien joué le coup
Période 14h 16h forcément ça va chauffer
Je viens de prendre un petit short sur 583 (autour de ma résistance 585) on va voir
Ben oui c'est pas établi haussier dominant
T'as été patient lucky la classe
Sur la séance ça a beaucoup chipoter
Eu le rebond c'était joli
Les shorts vont montré un peu de détermination
Ça va être très sympa, faut pas trop s'exposer
Séance calme mais cest le suspens
T'as été patient lucky la classe
Sur la séance ça a beaucoup chipoter
Eu le rebond c'était joli
Les shorts vont montré un peu de détermination
Ça va être très sympa, faut pas trop s'exposer
Séance calme mais cest le suspens
mais je suis déjà sorti (19 points sur celui là)
ça commence a faire pas mal de points pour la journée
Ensuite attention à 28617 s'il décide de continuer à montant
Hello les traders
Hello Madnex
Tant mieux lucky hihi, trades par trades c'est cool faut accumuler, je ferai mon super trading très bientôt là c'est pour grappiller des clopinettes (ou en perdre éventuellement haha)
Hello Mad
Hello Mad
hello les traders,
bon, à ce que je vois la piste de dance est enflammée par berna
bon, à ce que je vois la piste de dance est enflammée par berna
Lol. Ben j'ai plein de rdv aujourd'hui ça m'occupe un peu désolé.
Bientôt mon autre rdv je serai du coup un peu absent courage yann haha
Le Dow a fait monter le prix pour intimider ceux qui ont des shorts un peu trop chargées avant 15h30
Allez je laisse un peu la piste aux autres et je regarde le market en silence
Bientôt mon autre rdv je serai du coup un peu absent courage yann haha
Le Dow a fait monter le prix pour intimider ceux qui ont des shorts un peu trop chargées avant 15h30
Allez je laisse un peu la piste aux autres et je regarde le market en silence
Berna, un autre rdv sans trader et bien tu es un rapide... à peine arrivé et déjà sa réputation le Berna
hello Yann