Ayant un peu plus de temps je vais taché de revenir un peu plus parmi vous
Bien le bonjour à tous
Bonjour la file
Salut tout le monde! Bons trades à tous!
@trc4: Bon courage à toi, les marchés changent comme dit Airtrack il ne faut pas te laisser déstabiliser et s'adapter. Ça va revenir ne t'inquiète pas, tu as déjà une courbe magnifique 39/0/3, ce n'est pas un hasard ça, c'est que tu es un bon. Ne lâche rien, tu sais déjà sur quoi travailler
@trc4: Bon courage à toi, les marchés changent comme dit Airtrack il ne faut pas te laisser déstabiliser et s'adapter. Ça va revenir ne t'inquiète pas, tu as déjà une courbe magnifique 39/0/3, ce n'est pas un hasard ça, c'est que tu es un bon. Ne lâche rien, tu sais déjà sur quoi travailler
Depuis les 13020 le Dax a repris 30 points , il l’avait déjà fait.
Il semble vouloir aller encore plus haut mais que c’est lent.
Sauf que là 13h55,10 up , up
Il semble vouloir aller encore plus haut mais que c’est lent.
Sauf que là 13h55,10 up , up
ma matinée en image
Berna concernant le Dow , j'ai vendu un lot ce matin sur les 500 (511exactement) mon deuxiéme lot est a be a 28584, pour l,instant pas de bip bip donc j'en conclu qu'on est toujours dans le trade , cool man
J'ai aussi un pru vers 560 on a toujours l'avantage ça roule
Bon dej Louis,
Bon repos Benoist, tu te reposes tranquille devant les demi de Roland Garros, ca peut etre cool.
C'est clair qu'on pense bien à toi Benoist ! bise tu en verras le bout
Bon week end a tous
Bon repos Benoist, tu te reposes tranquille devant les demi de Roland Garros, ca peut etre cool.
C'est clair qu'on pense bien à toi Benoist ! bise tu en verras le bout
Bon week end a tous
On approche de 14h30 j'allume mon ipad sur le coin de la table
Louis ca a bien rebondi ... je garde BE mais je suis moins confiant on verra a l'open;
Ca sera TP+1 ou beaucoup maintenant !
Ca sera TP+1 ou beaucoup maintenant !
Bonjour Benoist, il faut bien manger et se reposer.
En tout cas ça ne s'aggrave pas c'est bon signe
En tout cas ça ne s'aggrave pas c'est bon signe
Pour le moment les indices tirent à la baisse mais n’arrive pas à breaker leurs zones de support,
Les baisses peuvent s’expliquer par la grosse hausse du marché cette semaine avec les intervenants qui prennent leurs bénéfices ce vendredi
Gros support sur les 13020
Double bottom .... on a cassé une résistance !
J’ai été un peu endormi par cette petite pression baissière et cette léthargie de ce matin , mais il semblerait qu’on ne demande qu a grimper
Les baisses peuvent s’expliquer par la grosse hausse du marché cette semaine avec les intervenants qui prennent leurs bénéfices ce vendredi
Gros support sur les 13020
Double bottom .... on a cassé une résistance !
J’ai été un peu endormi par cette petite pression baissière et cette léthargie de ce matin , mais il semblerait qu’on ne demande qu a grimper
Selle d’agneau avec des trucs pour te facturer plus cher
Le Dax sur les 13060 est trop indécis
Louis, Moi je préfère la souris d’agneau.
Et oui quand on enchaîne 39 trades gagnants c’est que c’est pas un hasard. C’est qu’il y a de la qualité. Ce n’est pas un hasard. Ne pas se dévaloriser.
Lol Louis. On a presque l’odeur vivement que je retourne au restaurant. Mais c’est mal parti. Andorre risque de reconfiner totalement la semaine prochaine. On en parle. Le nombre de cas explose. Un ami à sa fille au lycée. 13 cas Covid juste dans sa classe détectés avant hier.
Aïe Benoist je ne pensais pas qu'Andorre était aussi infecté
Merci .
Merci .
@Devix
Je trouve que les bougies en 100 ticks sont assez similaires aux bougies 1 minute et dans les deux cas attendre la clôture génère du retard.
Mes graphiques sont en multi frame, je suis 5 secondes, 1 minute et 5 minutes sur le même graphique.
Voir la file muti-time-frame-bougies-5-minutes-dans- ... l#p1460269
Je trouve que les bougies en 100 ticks sont assez similaires aux bougies 1 minute et dans les deux cas attendre la clôture génère du retard.
Mes graphiques sont en multi frame, je suis 5 secondes, 1 minute et 5 minutes sur le même graphique.
Voir la file muti-time-frame-bougies-5-minutes-dans- ... l#p1460269