Oui c'est reparti vers le haut.
Ce sont des petites fluctuations, pas de quoi être fiable
Pareil Berna patience pour ma part
Bonjour
Dark j'adore ta tasse
belle journée à tous !
Dark j'adore ta tasse
belle journée à tous !
Depuis mercredi ça n'a fait que monter, il pourrait corriger un peu
Salut tout le monde et un grand merci à Madnex pour la semaine d'ouverture. Le niveau de maitrise du gars est incroyable il vole littéralement Aujourd'hui c'est vendredi et vendredi je suis prudent. Les alertes sont posés mais je vais pas me forcer à trader La bise à vous et bon week end si je ne me reconnecte pas
Madnex, pour aller avec tes ouvertures : https://www.linkedin.com/posts/activity-6718616716240265216-48jy
short piv 4h, laché trop tôt!!!
@Papaours! totalement d'accord avec toi! je regarde seulement les niveaux d'open et close du cash! et je privilégie les high et low cash également
Comme dirait Louis, c'est là que les gros sont!
Comme dirait Louis, c'est là que les gros sont!
bon j'en ai quand même prit un petit. Normalement je trade pas le Dow le matin mais le set up était pas mal. Bon j'avoue quand j'ai tracé mes zones je pensais être sur le Dax c'est pas sérieux je pense que je vais m'arrêter là ou me concentrer vraiment...
Allé craque bon dieu ! !
Craquer sera pas évident même si c'est le plan
Vers 35-30 c'est un support
J'ai TP un peu au dessus pour assurer le coup
Vers 35-30 c'est un support
J'ai TP un peu au dessus pour assurer le coup
yes moi j'ai coupé. j'etais un peu au dessus du pivJ ... donc j'ai coupé a +1 impossible de placer un SL+1 tranquil.
Bonjour la File , merci Madnex pour cette semaine.
merci Treve de partager tes goûts musicaux, je m’y retrouve.
merci Treve de partager tes goûts musicaux, je m’y retrouve.
Patience Dark , ça vient je suis avec toi
J'espère j'aurai pas été trop gourmand haha
Comme le haut de support est 35 et le niveau rond est 50 j'ai mis tp 44 lol mais ya de la concurrence
Comme le haut de support est 35 et le niveau rond est 50 j'ai mis tp 44 lol mais ya de la concurrence
je vais attendre les 3250 (R1H) EuroStock si pas de américains dans le sillage.
La Matinale de Binck
"Le principal marqueur du marché boursier ce mois-ci devrait être la baisse des volumes échangés. On le constate depuis déjà quelques semaines, les volumes ne cessent de diminuer, signe que les investisseurs préfèrent se retirer du marché que d’affronter l’incertitude liée à l’élection présidentielle américaine. Le dernier rebond en date à ce sujet porte sur la tenue du deuxième débat entre Biden et Trump. Ce dernier refuse qu’il soit virtuel, nonobstant les risques liés à la pandémie. Nous sommes pour l’instant face à une configuration de marché que nous connaissons bien. Peu de volumes, peu d’activité et une absence de grands mouvements. Sur le marché obligataire, le seul évènement notable de la séance d’hier a été le point bas atteint par l’obligation souveraine de la Grèce à 10 ans, avec un taux à 0,915%. Aujourd’hui, l’actualité de marché est réduite donc si vous souhaitez partir en week-end en avance, c’est peut-être le bon moment…"
"Le principal marqueur du marché boursier ce mois-ci devrait être la baisse des volumes échangés. On le constate depuis déjà quelques semaines, les volumes ne cessent de diminuer, signe que les investisseurs préfèrent se retirer du marché que d’affronter l’incertitude liée à l’élection présidentielle américaine. Le dernier rebond en date à ce sujet porte sur la tenue du deuxième débat entre Biden et Trump. Ce dernier refuse qu’il soit virtuel, nonobstant les risques liés à la pandémie. Nous sommes pour l’instant face à une configuration de marché que nous connaissons bien. Peu de volumes, peu d’activité et une absence de grands mouvements. Sur le marché obligataire, le seul évènement notable de la séance d’hier a été le point bas atteint par l’obligation souveraine de la Grèce à 10 ans, avec un taux à 0,915%. Aujourd’hui, l’actualité de marché est réduite donc si vous souhaitez partir en week-end en avance, c’est peut-être le bon moment…"
Et oui, si tu gagnes pas toi meme... personne le fera a ta place !