Je remercie Christelle pour sa compilation des graphiques publiés dans la File scalping et day trading.
Depuis quelques jours j’ai décidé de publier mes graphiques dans mon journal de façon à les regrouper dans ce seul sujet. Un lien est parfois mis dans la File scalping du jour.
Comme dit dans ce journal j’affiche maintenant les Chandeliers Japonais et choisis mes entrées sur des ut plus large de manière à réduire le risque par rapport à la tendance.
Un retracement sur une ut plus large est moins risqué que sur une ut réduite.
Il y a plus de risque à être contre tendance sur une ut réduite .
Depuis quelques jours j’ai décidé de publier mes graphiques dans mon journal de façon à les regrouper dans ce seul sujet. Un lien est parfois mis dans la File scalping du jour.
Comme dit dans ce journal j’affiche maintenant les Chandeliers Japonais et choisis mes entrées sur des ut plus large de manière à réduire le risque par rapport à la tendance.
Un retracement sur une ut plus large est moins risqué que sur une ut réduite.
Il y a plus de risque à être contre tendance sur une ut réduite .
Ça a été mon « déclic » cette semaine, j’accorderais plus d’importance au moyen long terme dans le traçage de mes zone S/D, je préfère entrer sur une zone « multi TF » que sur une zone court terme seule
Merci pour ces partages
Merci pour ces partages