Non pas convaincu. Je vais garder mon 11 pro le 12 n’a rien de bien plus intéressant à part la 5G mais je n’en ai pas besoin Je passerai au 13 ou au 14
Les vacances de la Toussaint c’est 15 jours j’avais oublié... on va avoir du monde en Andorre
Faut pas trop compter sur les touristes en ce moment
Vous avez déjà la 5G en Andorre ?
On dirait les Algo
ahah apple -3.45% avec leur annonce, a priori cela ne plait pas leur nouveau tel ^^'
Quelques achat sous 12050 mais pas gagné grand chose.
Bobo > tu rigoles. Samedi dimanche lundi Andorre était plein remplis à plein bord de touristes espagnols car lundi était un jour férié en Espagne. Les rues étaient bondées. On va avoir un pic de Covid dans 15 jours. Plus de touristes que l’année dernière à la même date. Les douanes ont communiqué sur le nombre de voitures entrantes. Des amis ont fait leur meilleure journée de l’année samedi dans leur commerce.
Oui on a la 5G. On a des antennes arbres
Finalement le retracement fibonacci dans un message précédent, reste d’actualité.
On est plus très loin de la ligne des 23,6
On est plus très loin de la ligne des 23,6
C'est pas mal les antennes arbres je trouve. Ca se fond bien dans le paysage
Pour les touristes, je ne pensais pas qu'il y avait autant qui étaient de retour
Tant mieux pour l'économie, mais pas bon pour la propagation du virus
Pour les touristes, je ne pensais pas qu'il y avait autant qui étaient de retour
Tant mieux pour l'économie, mais pas bon pour la propagation du virus
Les infos qui tombent sur les mesures restrictives envisagées en Europe pour enrayer la 2ème vague , commencent à être prise en compte dans les algorithmes.
Comme dit Castex ‘on est pas sorti de l’auberge’
Comme dit Castex ‘on est pas sorti de l’auberge’
je vois bien la fin de journée finir sur les 12000 pour le nq il a l'air plutot bien partie
Oui bobo dans 15 jours l’hôpital va avoir du mal à absorber les Covid à mon avis. C’est le moment le plus dangereux depuis mars.
Antenne arbre. Si vous avez l'oeil, vous pouvez en apercevoir dans ou proche des villes
ah bah c'est plus jolie que cela ^^'
On a des versions art moderne en ville aussi. des arbres façon sculptures contemporaines. D’ailleurs au début je pensais que c’était cela. Une sculpture contemporaine d’un artiste chinois quelconque. Il y a beaucoup d’art moderne en Andorre un peu partout, des statues de Salvador Dali etc. Une des raisons que j’aime le pays. Tu vas t’acheter ton saucisson et tu passes devant des statues de Salvador Dali Je ne retrouve plus la photo ça doit être sur un autre de mes sites. Je vous la posterai
@Benoist, si tu regardes des séries sur Netflix je te conseille "SUITS" vraiment très sympa.
J'en ai une en face de chez moi, pas aussi joli que cette photo mais beaucoup mieux qu'une simple antenne.
Protégez vous bien les amis, avec le froid qui revient il va falloir redoubler de prudence
J'arrête pour aujourd'hui, pour une fois que je suis vert...
Bon courage Bidobop
Bonne fin de journée à tous!
Edit: +1 pour Suits
Protégez vous bien les amis, avec le froid qui revient il va falloir redoubler de prudence
J'arrête pour aujourd'hui, pour une fois que je suis vert...
Bon courage Bidobop
Bonne fin de journée à tous!
Edit: +1 pour Suits