Quand tu shortes le pivot M pour prendre 5pts, et qu'il en perd 70. lol
Belle journée à toutes & tous, merci pour l'open Anonyme006
joli papaours, moi j'était dans l'autre sens..
Salut tout le monde bon trading à tous et bravo jhin. J'espère que tout va bien
Bon allégé 25% en plus à +95, je laisse le reste à BE, on verra cet après-midi si ça confirme. Bises les copains, à toute
Salut Sylvain, merci
Salut Sylvain, merci
Tu parles de cette oblique là Jhin?
crotte pas pris la deuxième vague de baisse, jai pris une partie de la première suivis d'un reverse, mais je m'attendais pas a une deuxième arf.
@Cicis exactement, t'as le pullback quasiment pile poil sur l'oblique
Je me suis fait déboîté.
Perdu les gains de la semaine... retour a l'envoyeur, pareil la semaine dernière... Et pareil la semaine d'avant.
C'est vraiment épuisant. Je suis a court d'idée... Je suis littéralement atteint du syndrome de la mouche, je veux passer de l'autre coté, mais je ne vois pas la vitre qui obstrue le passage.
Ma psychologie m’empêche littéralement d'avancé.
J'ai arrêter l'alcool, je mange le matin, je range mon bureau... Mais la tête ne suis pas.
Perdu les gains de la semaine... retour a l'envoyeur, pareil la semaine dernière... Et pareil la semaine d'avant.
C'est vraiment épuisant. Je suis a court d'idée... Je suis littéralement atteint du syndrome de la mouche, je veux passer de l'autre coté, mais je ne vois pas la vitre qui obstrue le passage.
Ma psychologie m’empêche littéralement d'avancé.
J'ai arrêter l'alcool, je mange le matin, je range mon bureau... Mais la tête ne suis pas.
Jhin: je bosse de mon côté sur les zones S/D avec pullback sur les cassures d'obliques en ut 1 et 2 min. Cela évite des entrées hasardeuses...gros potentiel pour l'instant. Dans quelques semaines je vous montrerai mes résultats si cela se confirme..
@Dark tu as buy nn ?
Yes ... le pivM, mais je l'ai conservé, comme un quéqué. parce que les américains eux ne bougeait pas.
Ok merci Jhin
Dark pourquoi tu n'essayes pas le day plutôt que le scalping? Tu aura peut-être de meilleurs résultats tout en étant moins stressé?
Dark pourquoi tu n'essayes pas le day plutôt que le scalping? Tu aura peut-être de meilleurs résultats tout en étant moins stressé?
@Dark une ptite pause s'impose? T'as pas perdu tes capacités en 3 semaines, retrouve de la fraicheur mentale...
darkpoule je me suis fait cramer aussi. ca va aller courage
Olivier en fait tu as adapté les zones à X avec les obliques à Jhin et Louis si je comprend bien?
Justement parce que c'etait du daytrading, ... 12850 j'ai repéré...
je voulais avoir un retour 900
Comme quoi je suis pas doué.
je voulais avoir un retour 900
Comme quoi je suis pas doué.
Bonjour à tous, c'est magnifique ce qui se passe sur le Dax ce matin...
La cassure 12950 de la MM50 étaient fatals
Bons trades à tous
La cassure 12950 de la MM50 étaient fatals
Bons trades à tous
Hello les amis
Jsui dans un pays étranger dans le bus d'un petit village , vous pensez que si je leur dis que le dax a cassé les 750 et le n'as les 900 ils se rendront compte de l'importance du truc ?
Jsui dans un pays étranger dans le bus d'un petit village , vous pensez que si je leur dis que le dax a cassé les 750 et le n'as les 900 ils se rendront compte de l'importance du truc ?