Pas besoin d'être désolé
@kova, l'idée était louable, mais l'humain ne réagit pas toujours comme prévu face aux idées louables.
Pas besoin d'être désolé
Pas besoin d'être désolé
Merci pour votre tolérance à ma bêtise
@Darko
Ok Darko, c'est vrai que je n'ai pas encore fini ma formation, maintenant quand on lit Nord, Sud, Ca va tourner ca va monter ca va descendre ca ira à tel prix, grosse résistance, bel support, ... c'est difficile de ne pas se laisser influencer.
Ok Darko, c'est vrai que je n'ai pas encore fini ma formation, maintenant quand on lit Nord, Sud, Ca va tourner ca va monter ca va descendre ca ira à tel prix, grosse résistance, bel support, ... c'est difficile de ne pas se laisser influencer.
Après si tu as le temps Kova et que le temps d'attente entre deux trade te parait long, n'hésites pas à parcourir le forum dans les divers rubriques, tu pourras y parler High techs, voyages, gastronomie, sport, nutrition, musique et j'en passe
@ozmizrak
Quand je parle de formation, cela ne se limite pas au trading.
Et quand à la difficulté de ne pas se laisser influencer, ce n'est pas juste en trading, c'est hélas un mal assez répandu comme on le voit dans à peu près tous les domaines
.
Quand je parle de formation, cela ne se limite pas au trading.
Et quand à la difficulté de ne pas se laisser influencer, ce n'est pas juste en trading, c'est hélas un mal assez répandu comme on le voit dans à peu près tous les domaines
.
@minotaur c'est exactement ca .tu as tout compris
wahou pile poil
Le Dax pousse un peu pour combler la baisse d'hier , mais il a marquer une balle direction sud hier, ça me parait pas très solide
@benoist oui il passe 12800
boum 12808.6 pru multi lots sortie tout à 12721.4 ça fait du bien, la journée est faite sur ce seul trade
721 , lapsus
c'est la prédiction de la baisse qui va s'en suivre naturellement pour poursuivre le sens de la veille
c'est la prédiction de la baisse qui va s'en suivre naturellement pour poursuivre le sens de la veille
Bien le bonjour les amis!
Coincé au boulot, je ne regarde même pas les graphiques j'espere pouvoir voir quelque chose ce soir si occasion.
Benoist Bravo job is done !
Belle journée bise !
Coincé au boulot, je ne regarde même pas les graphiques j'espere pouvoir voir quelque chose ce soir si occasion.
Benoist Bravo job is done !
Belle journée bise !
repris quelques lots à 21 sortie à 25 pile
Temps de trading 15 minutes, beau timing là content. Bon si j'avais été devant mes écrans ce matin cela aurait bien marché mais on ne peut pas tout faire
Temps de trading 15 minutes, beau timing là content. Bon si j'avais été devant mes écrans ce matin cela aurait bien marché mais on ne peut pas tout faire
ah punaise on dirait que le marché a enfin décider de la direction qu'il allait prendre haha !!
en approche des 12850 ça pourrait repartir à la baisse plus fort non ?
caractéristique des breaks, j'y suis allé à fond dès qu'on a franchi les 12800 et sortie sur S1 hebdomadaire par sécurité. 2 multi trades, plus de 80 points de pris sur ce mouvement
S'il rebondi sur le haut de son range, je pense prendre un achat vers les 12785