Je n’y étais pas mais bravo à ceux qui l’ont pris
Florian, ce n'est pas une activité pour les stréssés en general sinon c'est mort d'avance
Extrait matinale Anthony Bondain ZB
En Europe, la seconde vague de coronavirus inquiète, mais les investisseurs ont trouvé vendredi du réconfort chez lvmh et chez daimler, dont les résultats, à défaut d'être flamboyants, montrent des signes d'amélioration. Et confirment, s'il en était besoin, la sino-dépendance des grandes entreprises mondialisées. Car la Chine, qui a repris plus rapidement que les autres pays le contrôle sur le coronavirus, a un trimestre d'avance sur tout le monde en matière de reprise économique. Après 3,2% de progression au second trimestre, le pib chinois a accéléré à 4,9% au troisième. C'est un peu moins vigoureux que prévu, mais la pente est clairement inversée.
En Europe, la seconde vague de coronavirus inquiète, mais les investisseurs ont trouvé vendredi du réconfort chez lvmh et chez daimler, dont les résultats, à défaut d'être flamboyants, montrent des signes d'amélioration. Et confirment, s'il en était besoin, la sino-dépendance des grandes entreprises mondialisées. Car la Chine, qui a repris plus rapidement que les autres pays le contrôle sur le coronavirus, a un trimestre d'avance sur tout le monde en matière de reprise économique. Après 3,2% de progression au second trimestre, le pib chinois a accéléré à 4,9% au troisième. C'est un peu moins vigoureux que prévu, mais la pente est clairement inversée.
cool, merci gima ça me conforte dans mon raisonnement.
bonjour a tous
merci Plantul pour cette ouverture sur les sport mécaniques...
c est une des mes passions l automobiles ....
bon j espérè faire une semaine verte ....
bonne semaine a tous...
merci Plantul pour cette ouverture sur les sport mécaniques...
c est une des mes passions l automobiles ....
bon j espérè faire une semaine verte ....
bonne semaine a tous...
J'ai surtout résumé l'ambiance général des intervenants en ce moment, c'est ainsi que je le vois, et que d'autres doivent le voir à mon humble avis.
La Chine est un apport positif à la stabilité psychologique des intervenants Nul raison de ce mettre à déprimer chez eux en ce moment
La Chine est un apport positif à la stabilité psychologique des intervenants Nul raison de ce mettre à déprimer chez eux en ce moment
Florian lool le résumé
Kovalofmax, je ne sais pas comment prendre cette réponse
- Avec humour j'ai adoré
Kovalofmax > Au temps pour moi alors !
Bonjour la file,
Je confirme, ici à Shanghai - et en Chine - les gens vivent et consomment normalement.
Comme Brice de Nice, on attend notre vague...
Je confirme, ici à Shanghai - et en Chine - les gens vivent et consomment normalement.
Comme Brice de Nice, on attend notre vague...
On arrive sur une jolie zone, ça me plaît bien. Wait & see !
edit : Ah oui, discours à 14h. Ca me plaît déjà moins.
edit : Ah oui, discours à 14h. Ca me plaît déjà moins.
Euronext problèmes et pannes, comment s'en sortir en Bourse? https://www.andlil.com/euronext-problem ... 00277.html toujours d’actualité
Benoist > Article rentable en temps et énergie consommés !
Belle journee a tous
Frustration sur le DAX, 12.901 et non en dessous de 12.900 mais il faut être patient, ca peut le faire.
exactement Oz , même raisonnement que toi
Oui cela met du temps a rebondir...bizarre belle zone pour ma part.
12.920 Settlement Hebdo
12.910 CashClose Jour ainsi que le Support1 4H
12.900 Niveau Symbolique
Il y a donc toute une armée pour repousser
Edit. Niveaux Futures reportés au cfd à risque limité (spread DAX 13 points à l'instant)
Voir la file afficher-les-futures-et-cash-sur-le-mem ... 39248.html
12.910 CashClose Jour ainsi que le Support1 4H
12.900 Niveau Symbolique
Il y a donc toute une armée pour repousser
Edit. Niveaux Futures reportés au cfd à risque limité (spread DAX 13 points à l'instant)
Voir la file afficher-les-futures-et-cash-sur-le-mem ... 39248.html