On ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas fermé ce gap...petit message à Darko : tu as vraiment voulu que le nas revienne à 660 de nombreuses fois
Bonne nuit
Au fait j'espère qu'hier c'était agréable l'anniversaire Lucky !
Cette petite lassitude est peut-être l'après coup de ta grosse journée de bénéf de la semaine dernière
T'as le temps Lucky ressource toi
Bien joué yann, t'as vaincu haha.
Bonne nuit
Cette petite lassitude est peut-être l'après coup de ta grosse journée de bénéf de la semaine dernière
T'as le temps Lucky ressource toi
Bien joué yann, t'as vaincu haha.
Bonne nuit
oui c'était très bien l'anniversaire Berna
A plus
A plus
Hello .
Pas passer loin des 28 000 cette night..
Ira t'il cette journée
Good luck
Pas passer loin des 28 000 cette night..
Ira t'il cette journée
Good luck
Bonjour à tous et merci Benoist pour ce GMT
Bon les 28000 ont quasi été touchés cette nuit, j'attendais ce target depuis 3 jours... Je ne sais pas du coup ce que je vais me mettre sous la dent auj
Bon les 28000 ont quasi été touchés cette nuit, j'attendais ce target depuis 3 jours... Je ne sais pas du coup ce que je vais me mettre sous la dent auj
Hello
28K C F D sont symbolique SF2
Le marché reste le même au dessus ou en-dessous
Tu diras la même chose à 27000
28K C F D sont symbolique SF2
Le marché reste le même au dessus ou en-dessous
Tu diras la même chose à 27000
Je vous fais des infidélités ce matin, je suis sur le Dax... je ne me suis pas fait suffisamment confiance sur le rebond, pris que 7 points sur les 70 qu'il offrait...
Hello les US traders
les marchés ont bien baissé cette nuit
objectif 28190
objectif 28190
28190 touché
s'il veut continuer de monter 28301 (mais plus prudent sur celui là)
hello hello
Encore un quasi flat de plus (comme hier ), je viens de pouvoir me connecter y'a une vingtaine de minutes, comme SF2 des infidélités, shorter les 499 du Dax sorti rapidement a +1 au lieu de +10 , c'était trop tendu et fragile côté short grrr
Salut Lucky ! j'espère que ça va today !!
Encore un quasi flat de plus (comme hier ), je viens de pouvoir me connecter y'a une vingtaine de minutes, comme SF2 des infidélités, shorter les 499 du Dax sorti rapidement a +1 au lieu de +10 , c'était trop tendu et fragile côté short grrr
Salut Lucky ! j'espère que ça va today !!
Hello Berna
oui oui ça va très bien
oui oui ça va très bien
Salut les collègues
pareil pris +20 sur le dax en short, c'était évident je pouvais pas laisser passer
Par contre joli rebond dont je n'ai su profiter, je vais un peu m'éloigner des écrans et revenir pour les US l'esprit clair
pareil pris +20 sur le dax en short, c'était évident je pouvais pas laisser passer
Par contre joli rebond dont je n'ai su profiter, je vais un peu m'éloigner des écrans et revenir pour les US l'esprit clair
évident évident bof haha, vers 95 99 ils ont failli appuyer un peu UP ça aurait pu, pas voulu être collé je suis sorti vite windy
Mais well done que t'es tenu
Mais well done que t'es tenu
Les premieres 5mn étaient évidentes, à mon sens
Aprés c'était trop facile que sur le plus bas du mois précédent on y aille tout droit
Aprés c'était trop facile que sur le plus bas du mois précédent on y aille tout droit
Ben y'a quand même une attraction vers 515, ça aurait pu y aller, et desfois 10-20 points de poussée en plus ça aurait très bien pu amener la cotation à 530-35 pour le bas d'hier, en ayant shorter à 499 j'avais pas du tout envie de voir un -30 latent pour un +10 windy !!
Comme le DAX pousse beaucoup à la baisse depuis 10 jours ça a évité cela, mais en règle générale c'est pas rare, je suis prudent
Comme le DAX pousse beaucoup à la baisse depuis 10 jours ça a évité cela, mais en règle générale c'est pas rare, je suis prudent