Elle n'a pas beaucoup d'argent et n'a pas du tout l'intention d'investir de quelque manière que ce soit.
Elle est une végétarienne convaincue.
Elle connaît bien les plantes et leurs vertus nutritives ou médicinales.
Elle pense peut-être donner des formations ou des thérapies de médecine douce ou de relaxation pour avoir éventuellement un petit revenu.
Elle prête à vivre de façon très rustique.
Elle a, entre autres, de nombreux problèmes articulaires, et je lui ai prévenu que ce serait dur pour elle, ne serait-ce qu'à ce niveau là, d'autant plus que je ne pourrai pas l'aider physiquement, étant moi-même handicapée.
Je pourrais la dépanner financièrement, mais je reconnais que ce n'est pas la solution à long terme, et qu'elle doit être autonome pour tout, d'autant plus que je vais êttre moi-même en disponibilité à partir de novembre.
Je lui ai dit qu'elle devra payer pour une couverture sociale, et qu'elle aurait ainsi des frais d'entreprenariat. Elle est assez remontée contre çà....
Quelles solution légale pour elle, et abordable financièrement ? Doit-elle créer une entreprise pour sa couverture sociale même si elle n'a aucun revenu ?
Est-ce la seule solution légale si elle ne fait pas la démarche de se faire reconnaître invalide (elle a beaucoup de problèmes de santé, ce serait justifié) ?