> Benoist LOOOl oui je n'avais jamais pensé à cela , chez moi tu fais partie de la famille MDRRR
Moi j'ai la photo sur le livre à coté de mon pc
Spoiler:
Courage smop fais une pause tu reviendras plus tard plis lucide et reposé
Kovalofmax > c'est pour cela que c'est dangereux, après tu as des gars un peu allumés et paranos qui pensent que tu parles d'eux alors que tu ne les connais pas, d'autres qui te demandent de les héberger car leur femme les a mis dehors, d'autres me disent qu'ils passent venir me voir etc Ils me considèrent aussi de la famille. Certains me détestent car je leur ai dis non, ils voient cela comme une trahison. Pour moi je ne les connais pas du tout et que eux aussi ils n'accepteraient pas de recevoir des inconnus chez eux. Mais ça tilte pas parfois. Pour cela que j'ai déménagé Je parle à une webcam en plastique à 99€... je ne vous vois pas moi
> Je n'avais pas pensé à cela Benoist ! lool tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup la !!!
Cela ne ma jamais parcourus l'esprit que ce genre de choses puissent t'arriver ! lol
Cela ne ma jamais parcourus l'esprit que ce genre de choses puissent t'arriver ! lol
Que onda amigos!
Encore un GMT de Benoist et sans pull c'est cool je me le lance, heureux de voir que tu vas mieux
Bonne journée de trading à tous!
Edit: Salut l'ami Jhin! Heureux de retrouver des gifs de Kaamelott dans la file J'espère que tout va bien chez toi!
Encore un GMT de Benoist et sans pull c'est cool je me le lance, heureux de voir que tu vas mieux
Bonne journée de trading à tous!
Edit: Salut l'ami Jhin! Heureux de retrouver des gifs de Kaamelott dans la file J'espère que tout va bien chez toi!
Haha Benoist et oui derrière cette webcam nous sommes des centaines/milliers à te regarder (la phrase qui ne fait pas trop peur )
La hausse ne faiblit pas sur le Dax
Un retracement s’imposait en ut 1h
Un retracement s’imposait en ut 1h
Je préfère ne pas y penser Matcan sinon j'arrêterais Moi c'est une webcam à qui je parle et basta
vivement 15h30...
oui on s'ennuis un peu. ça range, ça up d'un coup assez fort et ça range encore...
@benoist, habituellement le marché pendant le mois d'une élection US il est comment ? je me sens prêt à repasser en réel mais ce serait dommage que j'arrive sur un marché très différent et que je me casse les dents ça risquerai de me "bloquer" pour la suite tu en penses quoi ?
mes résultats depuis le début du mois, je trade à 1euros le points sur le Dax et le Dow
@benoist, habituellement le marché pendant le mois d'une élection US il est comment ? je me sens prêt à repasser en réel mais ce serait dommage que j'arrive sur un marché très différent et que je me casse les dents ça risquerai de me "bloquer" pour la suite tu en penses quoi ?
mes résultats depuis le début du mois, je trade à 1euros le points sur le Dax et le Dow
C'est excellents tes ratios Link
Hello la file, oui vivement 15h30....
Faudrait un peu de volatilité pour raviver ce forum
Faudrait un peu de volatilité pour raviver ce forum
link > il range jusqu'au résultat
et puis s'il y a contestation des résultats c'est la GROSSE merdas et là c'est Beyrouth dans les années 80, ça tire de partout et c'est la panique. Plus personne ne sait quoi faire. ça recompte des bulletins pendant de semaines, le gouvernement US est paralysé etc J'en parle dans le GMT de ce jour de mémoire
et puis s'il y a contestation des résultats c'est la GROSSE merdas et là c'est Beyrouth dans les années 80, ça tire de partout et c'est la panique. Plus personne ne sait quoi faire. ça recompte des bulletins pendant de semaines, le gouvernement US est paralysé etc J'en parle dans le GMT de ce jour de mémoire
Merci @Ozmizrak je suis assez content de mon trading de ce mois et surtout plus confiant dans ma technique maintenant c'est cool. J'ai envie de repasser en réel mais avec les élections US je sais pas trop s'il serait pas plus prudent d'attendre début 2021. Je ne veux pas me précipité je vois le trading comme une activité de long terme
ok merci @Benoist, je pense que je vais repasser en réel semaine prochaine ou début novembre dans ce cas. et si il y a contestation et bien je traderai en démo jusqu'à ce que ça se calme
oups j'ai pas encore prit le temps de regarder le GMT dsl
oups j'ai pas encore prit le temps de regarder le GMT dsl
là on a deux facteurs qui peuvent secouer les marchés
Vaccin covid
2200 milliards de $ pour relancer l'économie US.
on est en apné
Vaccin covid
2200 milliards de $ pour relancer l'économie US.
on est en apné
Omg c'était quoi ça
chomage us 14h30
regardez le good morning trading ou lisez l'article du jour j'ai bien insisté...
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05381.html
regardez le good morning trading ou lisez l'article du jour j'ai bien insisté...
https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05381.html