Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist, qu'est ce qui te donne le plus envie dans un projet d'en faire un projet?
Le fait que c'est intéressant d'un point de vue personnel?
Le fait que le monde en a besoin?
Le fait que c'est rémunérateur?
Le fait que c'est un moteur personnel d'initier des projets?
Bonjour à tous Conditions de marché pas très agréable, j'ai mal commencé la semaine... Je vais profiter de cette semaine pour lire des sujet d'Andlil que je n'ai pas eu le temps de lire...
Les configurations ne sont pas terribles : indécises, bizarres...
Bonjour la team Andlil, merci pour l'ouverture! Pas eu de bol ce président...
Bon trades à tous, j'ai juste pris 5 pts sur le dow lors de la touchette sur le piv4h.
a propos de la perte de gout due au covid
j'ai des connaissances qui m'ont envoyé des vidéos d'eux entrain de croquer dans des savonnettes en rigolant
ou en mangeant des cuillères de sel
on est vraiment pas aidé, la bêtise n'a aucune frontière sachez le
( les clients : tu prends ce qui vient et tu pose )
Ca paraît tout simple
Mais pas du tout,
j'ai du tout préparer les couleurs au préalable sur Excel et les compté, histoire de pas ce retrouver a la fin avec des pièces qui manque et devoir finir le haut avec que les mêmes couleurs
Et maintenant faut prépar les tas et pas ce planté
Darko > ce qui me motive le plus c’est le défi car cela paraît impossible. Et quand cela paraît impossible et que tout le monde me dit que ce n’est pas possible que cela marche et bien je le fais. Mon livre sur le Trading je devais en vendre moins de 100 exemplaires par exemple. Plus personne n’achète de livres. La bourse ça concerne pas grand monde en France. Internet a tué le livre .. J’en ai vendu 100 fois plus et il sort en 4 langues en 2021. Là je suis sur un projet où tout le monde me dit que cela ne marchera pas. Il faut être 50 etc. Et bien ce sera un succès et on est deux pour le faire. Ce qui compte dans la vie c’est l’envie. C’est la clé. Si tu fais quelque chose pour l’argent, les autres et pas pour toi ça a peut de chance de fonctionner. Tu vas vite baisser les bras. Bref il faut avoir l’envie avant toute considération. Et avec l’envie et la passion cela marche toujours car tu t’accomplis avec. L’argent la reconnaissance sociale, les médailles ou autres, c’est des bénéfices secondaires, c’est sans importance. Si c’est ta priorité cela ne marchera pas. Il faut être un artiste dans le business. C’est que comme cela que tu fais de la qualité et que tu sors du lot. La passion.