Bon un BE et un rouge... Pas mon jour, je vais piquer une tête à toute!
Joli Gima
Trêve c'est gann/2.. pour les petites journées, ca avait déjà marché une fois
bon, j'ouvre mes écrans et je vois qu'il y a pas grand chose qui m'inspire, peut être le nasdaq. On va rester à l'écart pour l'instant.
Hello tout le monde!
frustrant de voir son SL touché et ensuite le prix part dans le sens voulu. mais c'est le jeu. Pas trop à l'aise avec les zones trop large. mon SL était à 25 points je voulais pas non plus le mettre trop loin
rhaaa je suis dégouté, j'ai choisi de me concentrer uniquement sur le nasdaq, donc la pour l'instant il dort
mais j'expérimente d'autres petites choses en parallèle, et ça marche très très fort, mais je résiste en permanence a les passer a une plus grosse échelle, pas assez de feedback dessus
c'est très frustrant de s'empecher d'utiliser quelque chose qui marche, mais c'est comme ça qu'on protège son compte après tout
mais j'expérimente d'autres petites choses en parallèle, et ça marche très très fort, mais je résiste en permanence a les passer a une plus grosse échelle, pas assez de feedback dessus
c'est très frustrant de s'empecher d'utiliser quelque chose qui marche, mais c'est comme ça qu'on protège son compte après tout
blavivi
gann 2 lolll
la moitié +8 j arrive a cette conclusion selon mon QI
stu ca ?
gann 2 lolll
la moitié +8 j arrive a cette conclusion selon mon QI
stu ca ?
Oui c'est ca Treve ! gann/2 +8
Je comprends tout à fait Link, j'aurai pris le même stop. Peut-être attendre une confirmation plus évidente d'un renversement pour éviter ce genre de pièges
@ConfidentChart
ca av mieux tu arrêter le sclaping ?
ca av mieux tu arrêter le sclaping ?
Dautres attendent les 12 000 ?
Bon ben... j'arrête la. Journée positive mais laborieuse aujourd'hui pour moi.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Bonne soirée
Spoiler:
@Brik ça fait depuis ce matin que je les attends
Franchement j'ai pas fait une journée ultra payante (+0,5%) mais je suis content car je rentre mieux sur le marché
Du coup mon stop est bien placé je suis content
Du coup mon stop est bien placé je suis content
@Brik
Je les attends depuis hier ... si ça touche vous sortirez à combien?
Je les attends depuis hier ... si ça touche vous sortirez à combien?
@cyril complètement, ça fait déja longtemps
ça me correspondait en rien, que ce soit la nature même, ou le mode de vie qui en découle, je m'y retrouvais pas personnellement et encore moins en terme de résultat
le daytrading c'est pareil
je rentre que des petits swings maintenant, 10j, 15,20j peut etre, je suis tel une murène planquée au fond de son trou qui en sort une fois par mois pour attraper le saumon bien gras qui passe par là
ça me rapporte pas beaucoup pour l'instant mais au moins ça fonctionne, et c'est déja une très bonne chose
ça me correspondait en rien, que ce soit la nature même, ou le mode de vie qui en découle, je m'y retrouvais pas personnellement et encore moins en terme de résultat
le daytrading c'est pareil
je rentre que des petits swings maintenant, 10j, 15,20j peut etre, je suis tel une murène planquée au fond de son trou qui en sort une fois par mois pour attraper le saumon bien gras qui passe par là
ça me rapporte pas beaucoup pour l'instant mais au moins ça fonctionne, et c'est déja une très bonne chose
@matcan, oui après avoir analysé je m'aperçois que le prix n'était pas encore rentré dans la zone. Il vaut mieux attendre que le prix entre dans la zone et voir sa réaction. pas longtemps avant le prix était venu frôler ma zone et partir sud sans la touché, la Bougie était rouge quand j'ai passé mon ordre je pensais qu'on partais sud de suite mais non lol.