Il y en a un qui se frotte les doigts d'en arriver là Benoist
gap à 11146, en confluence avec la MM100 journalière
zone clé 12200 3 petits scalps de dessus +7 mais c'est trop risqué j'arrête
demain gros up nasdaq !
voir le + bas ce soir !
11200 et moiss, va t il tenir 11150
buy the deep il y a un coup risqué to do !
voir le + bas ce soir !
11200 et moiss, va t il tenir 11150
buy the deep il y a un coup risqué to do !
ce confinement va être l'occasion de faire le plein d'actions pas chères
laissez bien descendre avant, si la seconde vague touche les USA cela tombera plus bas qu'en mars bref ne vous précipitez pas
journée difficile à trader, pas très agréable.
L'ironie quand ça baisse comme ça, tu prends position à la baisse et tu te dis "ça a trop baissé mince ça va remonter je suis pas dans le bon sens" et quand tu achètes tu te dis "c'est risqué j'aurais pas dû acheter dans une journée pareille"...
Inconfortable dans les 2 sens!
L'ironie quand ça baisse comme ça, tu prends position à la baisse et tu te dis "ça a trop baissé mince ça va remonter je suis pas dans le bon sens" et quand tu achètes tu te dis "c'est risqué j'aurais pas dû acheter dans une journée pareille"...
Inconfortable dans les 2 sens!
La tenue des 11000 sera déterminante pour la suite , mais il est fort probable qu’on y aille avec le nombre de cas covid journalier. Il va falloir s’habituer le monde est entrain de changer.
j'ai un peu tradé et une grosse migraine lol
vendu encore mon short trop vite à 11173.50 et je n'ai pas raison objective de le sortir à ce niveau
vendu encore mon short trop vite à 11173.50 et je n'ai pas raison objective de le sortir à ce niveau
Le news cycle devrait se calmer après mardi prochain...
Là, il faut faire peur à la population pour le vote
Là, il faut faire peur à la population pour le vote
objectivement si on reconfine en Europe ce n'est pas pour aider Trump c'est qu'on est dépassé
X B moi c'était hier aujourd'hui ça va, j'ai fait quelques trades bien ciblés et surtout deux trois beaux shorts
je performe qu'a l'achat, là ça pue très fort, donc inactivité forcée pour quelques semaines je pense
ça ça m'embête
ça ça m'embête
Décidément tu n’en sors pas Benoist , ça dois te miner le moral.
Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup.
Ça encourage à ne pas se laisser abattre.
Merci
Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup.
Ça encourage à ne pas se laisser abattre.
Merci
Je ne prends pas position pour ou contre quoi que ce soit, y compris pour le dégâts du Covid.
Mais, je n'arrive pas à trouver des infos fiables sur la recrudescence de mortalité de la maladie.
Après, oui, c'est une vraie plaie, mais il y a trop de passion dans les deux camps pour pouvoir avoir des données utilisables
Mais, je n'arrive pas à trouver des infos fiables sur la recrudescence de mortalité de la maladie.
Après, oui, c'est une vraie plaie, mais il y a trop de passion dans les deux camps pour pouvoir avoir des données utilisables
Tu regardes le nombre de morts par jour en France il y a plein d’informations fiables. Il faut juste aller sur les sites gouvernementaux de stats
Gima > c’est pas la période la plus agréable de ma vie ça c’est sûr. Mais j’ai tellement de projets superbes à lancer en 2021 que si un jour je baisse les bras ce sera fin 2021 quand tout sera fait. J’aurai accompli les objectifs d’une vie. Et du coup en 2022 j’en aurai d’autres projets
Il faut arrêter de se plaindre et taper dans ses mains. On a tellement de belles choses à faire et à voir dans la vie.
Il faut arrêter de se plaindre et taper dans ses mains. On a tellement de belles choses à faire et à voir dans la vie.