@Taz83, jolie figure en tout cas ! Je ne connaissais pas ce pattern.
Bonjour Christelle
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents hormis quelques scalpes. Patience Patience
Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dents hormis quelques scalpes. Patience Patience
un nouveau break haussier sur le nq, il y a de quoi faire quand même. C'est le 3ème depuis l'ouverture
on a cassé le piv jour et 4 h on est en mode espoir
Je voulais dire, avec ma méthode je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dents
j'ai un truc étrange sur US tech 100 cash 1€ je n'ai pas le P1J au même prix que sur US tech 100 cash 10€.
US tech 100 cash 1€ Piv J 11307.2
US tech 100 cash 10€ Piv J 11325.5
Vous avez ça aussi ?
US tech 100 cash 1€ Piv J 11307.2
US tech 100 cash 10€ Piv J 11325.5
Vous avez ça aussi ?
Sinon je ne connais pas le chemin qu'il va prendre mais il vat retourner vers 11281
le plus dur c'est le chemin
le plus dur c'est le chemin
Bonjour Andlil
Un peu tard mais pas mal de mesures a prendre avec le confinement
Alors ça monte ??
Un peu tard mais pas mal de mesures a prendre avec le confinement
Alors ça monte ??
petite frustration encore cela m'arrive assez souvent depuis une semaine... zone tracé en 5 minutes. En 100 tiks on s'y approche sans le toucher et je laisse passer le trade. Dommage.
Dois je changer quelques chose ou alors pas d'inquiétude ça arrive voilà tout ?
Dois je changer quelques chose ou alors pas d'inquiétude ça arrive voilà tout ?
@Link, ta zone tu peux la tracer en 15min aussi ?
Si tu ne peux pas, pour moi, c'est que ce n'est pas une zone forte :p
Je regarde surtout en H1, si je repère quelque chose, je passe aux ut inférieurs
Si tu ne peux pas, pour moi, c'est que ce n'est pas une zone forte :p
Je regarde surtout en H1, si je repère quelque chose, je passe aux ut inférieurs
@Val oui je devrais peu être faire ça en effet, en 15 minutes on était dans la zone. J'ai des bon résultats avec les zones en 5 minutes et les zones en 15 minutes sont souvent large ce qui m'oblige donc à augmenter mon stop loss. Rien de bien grave mais je suis passé à côté de plusieurs trade depuis 1 semaine je me demande si il n'y avait pas une erreur de mon côté. Peu être le marché est un peu différent à l'apporche des élections US et les zones 5 minutes moins fiables ? Je manque d'expérience aussi tout simplement mais mes zones 5 minutes fonctionnait du tonnerre le mois dernier et là un peu moins...
ok merci X pas d'inquiétude donc je me demandais si mes zones étaient bien tracées. Me voilà rassuré
petite question @X si tu me permets, si le prix vient dans ma zone en 5 minutes tu la considèrerais comme fraiche ou plus maintenant du fait que le prix est venu très proche avant de descendre ?
petite question @X si tu me permets, si le prix vient dans ma zone en 5 minutes tu la considèrerais comme fraiche ou plus maintenant du fait que le prix est venu très proche avant de descendre ?
que s’est il passe
Voilà il y est revenu au 11282 pffff le plus dur c'est qu'avec ce truc on ne connait pas le chemin et je ne sais pas ou placer le stop donc je ne le joue pas
Aujourd'hui les points sont fait, j'attend juste voir si le nq revient sur ses 270 + son Pivot 4h, un long pourrait être envisageable, affaire à suivre
@X oui je m'entraine en 100 ticks sur mes entrée dans les zones en attendant un signal. Je laisse mon alerte alors et je verrais bien si le prix vient voir ma zone. J'ai une autre alerte sur le 26 350. il y une que me semble intéressante. Wait and see
le Wvap étant plutot baissier je privilégie en général la vente sur supply zone mais peu être je devrais être un peu moins rigide et voir si la zone réagit tout simplement.
Merci des conseils l'ami
le Wvap étant plutot baissier je privilégie en général la vente sur supply zone mais peu être je devrais être un peu moins rigide et voir si la zone réagit tout simplement.
Merci des conseils l'ami
En MT (Moyen Terme) nous avons intérêt à tenir les 11500 Dax30. C'est le trou derrière !