Je vous laisse admirer le spot . .
Répondre
• Page 1 sur 1
Après une journèe à Annecy et un éventuel tour du lac à vélo , vous pouvez monter au col de la Forclaz qui est accessible en voiture.
Aurel.pero 

Magnifique.
Merci pour le partage.

Merci pour le partage.

Chouette endroit
J'apprécie assez bien ce lieux
J'apprécie assez bien ce lieux
Tres joli ji vais souvent c'est magnifique
Pareil, avec le départ des parapentes pas bien loin sympa aussi. Très belle photo 

Très joli coucher de soleil
j habite au pied du col, c est donc "mon" déco de parapente, surfrequenté mais tellement beau
Pour les randonneurs et ceux qui veulent "mériter" la vue et le casse croûte, la montée à pied par le GR n est pas très raide (700 mètres de dénivelé, mais sans aucune difficulté)
Et pour les amateurs de vélo et de beaux pourcentages, la montée côté sud est vraiment "sympa"
Et pour les gourmets, un restaurant nouvellement étoilé, quelques mois après son ouverture...
Mais le pique-ni que au déco vaut le déplacement.
Au retour, petit détour possible par la cascade d Angon, accès possible sans trop de marche.
Et tant d autres choses à faire et à voir dans cette région...
Merci pour le post

j habite au pied du col, c est donc "mon" déco de parapente, surfrequenté mais tellement beau

Pour les randonneurs et ceux qui veulent "mériter" la vue et le casse croûte, la montée à pied par le GR n est pas très raide (700 mètres de dénivelé, mais sans aucune difficulté)
Et pour les amateurs de vélo et de beaux pourcentages, la montée côté sud est vraiment "sympa"

Et pour les gourmets, un restaurant nouvellement étoilé, quelques mois après son ouverture...
Mais le pique-ni que au déco vaut le déplacement.
Au retour, petit détour possible par la cascade d Angon, accès possible sans trop de marche.
Et tant d autres choses à faire et à voir dans cette région...
Merci pour le post