Moi j’ai en tp 3600++
Y'a une plus grosse réserve de shorts pour combler la Contrepartie des acheteurs 20-25 et pourtant c'est encore difficile à passer, z'ont vraiment beaucoup chargé tout à l'heure, en fait c'était pas un support 11020, mais une résistance, je réglerai ce souci technique au garage
Moi non plus, je ne suis pas fan, mais ce genre de journée n'offre pas d'alternativesdarko
Pour ma part ai repris 10 pts sur le Dow mais qu’est ce que j’aime pas le scalping
PS: je suis un peu déçu que tu ne m'aies pas complimenté sur ma photo qui, elle aussi, est réelle
Quelques milliers de lots ont été échangés (libérés) rapidement donc enfin le marché est plus léger
T'as la réponse page 13 SF2
T'as la réponse page 13 SF2
Si tu enlèves ton TP target n°2 yann ça lui fera peut-être moins peur de passer les 20-25
Tu songes vendre vers 80 X?
Ça va avoir peur vers 65-70 ou à 115 et des bruits vers 100
Je garde pour vendre vers 100 je tente de passer les 66-70, mais y'a pas grand monde pour suivre l'optimisme à la hausse , c'est faiblard faut que 11020-25 résiste à cette mode de la baisse
Ça va avoir peur vers 65-70 ou à 115 et des bruits vers 100
Je garde pour vendre vers 100 je tente de passer les 66-70, mais y'a pas grand monde pour suivre l'optimisme à la hausse , c'est faiblard faut que 11020-25 résiste à cette mode de la baisse
yann a trois sur 4 sur la grille du bingo, manque plus que le petit dernier, ça achète pas beaucoup...
@berna : merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près, même si je ne maîtrise pas cette donnée (qui a l’air pourtant importante... un jour de pluie, peut être pourras tu nous faire un tuto )
@darko : disons que tu parais moins serein
@darko : disons que tu parais moins serein
On va voir l'échelle de la cupidité ce soir :
yann qui vendra son dernier TP à 60
X a 80
Moi à 99 haha
Enfin vu la peur dans les prix y'aura peut-être que yann qui aura son prix (et encore...)
yann qui vendra son dernier TP à 60
X a 80
Moi à 99 haha
Enfin vu la peur dans les prix y'aura peut-être que yann qui aura son prix (et encore...)
ca va être chaud pour le petit dernier qui me reste Berna
Spoiler:
T'en fais pas yann on va tous avoir nos TP
Quand j'évoque ma botte secrète c'est que y'a mieux que les poupées vaudous
Quand j'évoque ma botte secrète c'est que y'a mieux que les poupées vaudous
Cupidité evening :
Tu charges lourd yann, le marché a toujours peur de tes TP
tricheur t'es sorti avant 62
Allez je modifie à 61
yann TP 62, 61 V
X TP 80 bientôt
Berna TP 99 bientôt
yann il a tout pris il va peut-être rien nous rester
Tu charges lourd yann, le marché a toujours peur de tes TP
tricheur t'es sorti avant 62
Allez je modifie à 61
yann TP 62, 61 V
X TP 80 bientôt
Berna TP 99 bientôt
yann il a tout pris il va peut-être rien nous rester
oui sorti un peu avant sur un autre signal
Bonne soirée X, toute façon tu sais, nous sommes là et/ou sur le marché tous les jours ouvrés
Je comprends yann, c'est pas la hausse la plus vigoureuse, mais j'ai assuré le gros short à 215
Là j'ai qu'une petite position Long je laisse courir
Je comprends yann, c'est pas la hausse la plus vigoureuse, mais j'ai assuré le gros short à 215
Là j'ai qu'une petite position Long je laisse courir
A ta santé X. C'est sur qu'en Espagne ce ne sont pas les mêmes températures qu'à Lyon donc il faut se rafraichir un peu plus
Bon courage berna
Courage?
Ben sur un marché qui monte et en gain c'est pas du courage je suis dans le bon sens
la seule petite hésitation j'avais un short plus important c't'aprèm, je visais sous un support et suite à un rebond j'ai fermé quand c'est retourné sur le support et ça a cassé ensuite
mais la journée s'est bien passé alors tout roule
Ben sur un marché qui monte et en gain c'est pas du courage je suis dans le bon sens
la seule petite hésitation j'avais un short plus important c't'aprèm, je visais sous un support et suite à un rebond j'ai fermé quand c'est retourné sur le support et ça a cassé ensuite
mais la journée s'est bien passé alors tout roule