faut suivre le ryhtme, j'ai shorté 12 100 TP 12 000
Tu as très bien fait Madnex
Ahah Berna enfin content que tu sois de la fete
Moi aussi Madnex le dow
Lucky par contre je prendre dans l'autre sens dans pas longtemps
la zone autour de 28450 était belle
pour acheter
28365 mais pas avant pour moi
28365 mais pas avant pour moi
Hello guys
Viens de finir de coacher ma gémellaire, alors me suis dit "tiens, et si j'allais faire une tite bise aux Maitres du Monde
Alors ça t'y gagne ou ça t'y gagne pas ?
Viens de finir de coacher ma gémellaire, alors me suis dit "tiens, et si j'allais faire une tite bise aux Maitres du Monde
Alors ça t'y gagne ou ça t'y gagne pas ?
Pour ce second repli je songe vers les 945-920 sous les 12 000 mais je vais pas gardé jusque là, je vais diversifier mes activités après ce trade
Puis le fond de roulement mécanique haussier donne des ailes mentales aux investisseurs qui envisages des milliers de points de hausse en achetant yeux fermés alors ça biaise un peu la spéculation
Puis le fond de roulement mécanique haussier donne des ailes mentales aux investisseurs qui envisages des milliers de points de hausse en achetant yeux fermés alors ça biaise un peu la spéculation
Ah, X, comme je te tiens, ce matin j'ai cru voir un upthrust sur Dax et pis, ben non. Un rejet au niveau de 2 résistances, ce n'est pas suffisant ??
C'est ce qu'on appelle répondre au téléphone et louper la hausse qu'on avait vu venir lol
Des fois c'est ennuyeux de trader et de bosser en meme temps
Des fois c'est ennuyeux de trader et de bosser en meme temps
Je ne l'ai pas pris, heureusement. Je ne faisais qu'observer, mais visiblement, mon observation n'était pas bonne (les petits commentaires, c'est ceux que je me suis fait dans ma tête J'étais tellement fière sur le coup d'avoir reconnu un truc )
Je me suis fait matrixer par le marché
cela veut dire approximativement une poussée qui monte, poussée haussière X
Mais ça aurait pu, après tout SF2 est Sage Femme
Ne pas confondre en écrivant In God we trust , et In God we thrust
Arffff, y'en a 2 dans la liste que je ne connais même pas Ok mais j'ai compris le principe. Merci X (vais aller faire un tour sur google pour voir à quoi ressemblent un railway bidule et une jay truc loool)
OK c'est bon, j'ai vu. J'appelle pas ça comme ça (je ne les appelle pas en fait ), mais j'ai vu.
Merci beaucoup
OK c'est bon, j'ai vu. J'appelle pas ça comme ça (je ne les appelle pas en fait ), mais j'ai vu.
Merci beaucoup
Et bien j'ai shorté à 100 X et j'ai clôturé à 60 avec ce rebond
Bon après c'est du trading la séance n'est pas finie, hausse, baisse, ça fluctue
Bon après c'est du trading la séance n'est pas finie, hausse, baisse, ça fluctue
Je pense qu'il est plus probable que le nas descende au prix dont j'ai parlé, mais faut être patient et cela doit se construire ticks après ticks, laisser faire les choses
Tu peux / Vous pouvez marquer le prix 12060, en dessous la baisse peut avoir une belle vague jusqu'à 100points en dessous, c'est juste la spéculation au-dessus un peu euphorique qui gêne la baisse, je pense pas qu'elle aura une profondeur suffisante pour tenir le marché au-dessus
Je regardais le graphique et j'ai eu l'image d'un poisson volant , avec les 060 représentant le niveau de la mer, au-dessus c'était comme un insecte volant et le poisson volant a sauté au dessus des 060 l'a capturé dans sa bouche (le prix au delà de 060) et il a replongé dans l'eau
Le jour commence légèrement à se coucher je vais aller profiter de la luminosité avant que le soleil se couche bonne fin d'après midi
Ça a été plus hésitant que prévu, à ce soir éventuellement, une fois que ces cotations confuses auront changé
Le jour commence légèrement à se coucher je vais aller profiter de la luminosité avant que le soleil se couche bonne fin d'après midi
Ça a été plus hésitant que prévu, à ce soir éventuellement, une fois que ces cotations confuses auront changé
vous me bluffez à trader dans ce capharnaüm cet après-midi