bon bah finalement il est bien parti comme j'avais pensé, j'ai manqué de confiance
Merci Sgad..
désolé pour le message tardif..
reunions quand tu nous tiens….
désolé pour le message tardif..
reunions quand tu nous tiens….
Bon j'ai pris 50 points environ à ma pause café en micro lot.
Sorti pile poil
Sorti pile poil
Et un petit retour sur les 300 Dow
Edit : fermé avec environ 80pts
@Kovalofmax très bien, merci ! Qu'est-ce qu'il te manque à ton avis pour faire mieux ?
Je ne veux pas paraitre condescendant avec cette question. Mais au fond, je veux juste savoir si tu es satisfait de ce que tu as fait Et si en moyenne, tu fais ça toutes les semaines :p
Je ne veux pas paraitre condescendant avec cette question. Mais au fond, je veux juste savoir si tu es satisfait de ce que tu as fait Et si en moyenne, tu fais ça toutes les semaines :p
Une Bougie tueuse ! A courouge(jeu de mots !)
nq à l'instant : Joe Biden à gagné ou quoi ?
val tout court > oui je suis content , c'est ma moyenne de résultats. j'ai ma méthode je vie de mon trading , j'ai mon rythme de croisière
Pour m'améliorer j'aimerais encore plus filtrer mes trades sélectionner avec plus de précisions
Pour m'améliorer j'aimerais encore plus filtrer mes trades sélectionner avec plus de précisions
@Kovalofmax,
très jolie semaine mon gaillard
@Djow,
c'est bien tu as tenu bon..
très jolie semaine mon gaillard
@Djow,
c'est bien tu as tenu bon..
@Florian : c'est vrai qu'il y a des coachs pour tout maintenant
Après, certaines personnes ont besoin de se sentir soutenues ou d'un bon coup de pied aux fesses pour lancer certaines démarches
Si ça leur permet d'avancer, alors tant mieux
Après, certaines personnes ont besoin de se sentir soutenues ou d'un bon coup de pied aux fesses pour lancer certaines démarches
Si ça leur permet d'avancer, alors tant mieux
nq. Quelq'un a-t-il une explication cohérente sur ce genre de mouvements de -60 puis +60 en quelques minutes ? Je suis curieux....
Pas du tout, pour ça que je ne vais plus rien faire d'ici ce soir je pense, j'ai regardé par curiosité le Piv4H, j'ai vu le Down et le Up, c'est bon, je ne touche à rien, c'est un coup à te faire massacrer
@Florian c'est l'apanage de beaucoup de personnes et je pense que la plupart sont passés par là
Régler les soucis des autres pour se protéger soi-même des douleurs que provoqueraient une introspection
Régler les soucis des autres pour se protéger soi-même des douleurs que provoqueraient une introspection
Aaaaah, les petites baffes du vend-credi ...
ce que je pense de tous ces coachs c'est que ça fait pas de mal, y va qui veut et voilà....
faut pas chercher des problèmes où y en a pas
faut pas chercher des problèmes où y en a pas
Oui Smop, c'est très bien détaillé dans cette vidéo à partir de la 50ème seconde
@Kovalofmax super merci bien. J'espère que tu pourras accomplir cette accomplishment au plus vite. On voit clairement que tu privilégies uniquement le scalp ! chapeau pour ça