On tient un joli range depuis ce matin à quand le grand départ
Joli Fabien !
Il faut bien retracer à un moment
Hello à tous, j'ai raté mon réveil héhé, couché trop tard car pris 50 points sur le Nsq jusque 3h du matin, j’aurais du laisser courir une partie du trade mais c'est les règles que je suis scrupuleusement.
Bonne journée et qu'elle vous soit bien verte.
Rien fait depuis que j'ai ré ouvert les graphiques
Bonne journée et qu'elle vous soit bien verte.
Rien fait depuis que j'ai ré ouvert les graphiques
Merci pour l open bonne journée et bon courage à tous
bonne matinée aussi
Joli Kova plus propre ce n'est pas possible
Ca va Fred le confinement toulousain se passe bien de ton côté ?
Ca va Fred le confinement toulousain se passe bien de ton côté ?
@Ghiles zemrani:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Très propre Kovalofmax! ça me fait toujours halluciner les 30 trades verts d'affilés
@kova, joli sniper
je suis
je suis
lol yes sniper embusqué
Comme le montrent les données du FMI, l'Asie poursuit son ascension dans le classement des puissances économiques mondiales. Selon les prévisions, le top 5 mondial des pays avec le pib le plus élevé devrait être occupé par quatre pays asiatiques à l'horizon 2024, reléguant les puissances européennes à un rang inférieur. La Chine, dont la croissance économique a explosé à partir des années 1990, devrait voir son pib dépasser celui des Etats-Unis d'ici quatre ans et prendre la tête du classement. L'Inde et l'Indonésie sont entrées récemment dans le top 10 des puissances économiques et devraient atteindre respectivement le troisième et le cinquième rang en 2024. Quant au Japon, il est prévu qu'il se maintienne au quatrième rang après avoir été dépassé par son voisin chinois en 2010.
Les pays européens ne seront plus que trois à figurer parmi les dix puissances économiques majeures en 2024. Toujours selon les projections du FMI, l'Allemagne devrait être reléguée au septième rang derrière la Russie, alors que le Royaume-Uni et la France sont attendus en neuvième et dixième position, juste derrière le Brésil.
Les pays européens ne seront plus que trois à figurer parmi les dix puissances économiques majeures en 2024. Toujours selon les projections du FMI, l'Allemagne devrait être reléguée au septième rang derrière la Russie, alors que le Royaume-Uni et la France sont attendus en neuvième et dixième position, juste derrière le Brésil.
@Matcan Oui très bien. On a profité du week-end pour sortir le chien qu'on n'a pas, faire 12 fois les courses et se donner RDV avec des potes à IKEA
La semaine reprend en toute sérénité
La semaine reprend en toute sérénité
@Louis quand tu passeras par là à la pause café, USD/CAD H4/Daily le niveau actuel est top, à voir si ça tient
@Anonyme005 tu rencontres quoi comme problème pour poster ?
Il te dit fichier trop volumineux ?
Je crois que tu as toutes les indications dans le message de bievenu pour que tes captures d'écrans s'affichent correctement sur le forum
Il te dit fichier trop volumineux ?
Je crois que tu as toutes les indications dans le message de bievenu pour que tes captures d'écrans s'affichent correctement sur le forum
Tout va bien Fred c'est exactement ça
L’heure du midi ...