DAX: la Shark à pour l'instant bien joué son rôle dans sa PRZ
En tout cas les acheteurs ont désertés pour le moment, comme quoi faut pas s'entêter dans un seul sens (mais peut être je me trompe ..........)
Il faut du temps pour retrouver une certaine stabilité. Mais bon avec la bourse tout est possible
Bonjour à tous,
merci pour l'open
merci pour l'open
Bonjour tout le monde. Merci pour l'open, ca reste très agréable à écouter pour un initié. Bonne journée.
@Djow, j'ai repéré le range, il reste à déterminer à quel moment les banques ont fini leur prise de bénéfice.
Concernant ton tracement du range, je l'ai fait depuis le plus haut qui de mémoire doit correspondre au buying climax.
@Djow, j'ai repéré le range, il reste à déterminer à quel moment les banques ont fini leur prise de bénéfice.
Concernant ton tracement du range, je l'ai fait depuis le plus haut qui de mémoire doit correspondre au buying climax.
@Minotaur ah oui bien vu, je ne l'avais pas pris en compte celui là.
Question est : on buy à la cassure du BC ? Ou la cassure de l'intermédiaire ?
Question est : on buy à la cassure du BC ? Ou la cassure de l'intermédiaire ?
Objectif théorique atteint ce matin. Je continue pour l'entrainement. Mais pause café avant.
+1 à l'instant, je dois travailler sur ma psycho car j'avais dit "café" et j'ai relancé un trade : pas sérieux du tout même si je gagne
Bonnnjjjoouuurrr mmmaaallliiikkkk
@Benoist: Merci pour le GMT-vu et approuvé enfin like...(j aime beaucoup le virus validé )- Et bonne suite de retablissement bien sur ^^
A noter un CAC qui surperforme à 5360 ! 20% environ en 7 séances qui ressemble aux 11 séances de Mai/Juin avec aussi 20%.
mdrrrr BONnnjouuur malikk
Moi j'ai le même graphique que toi aussi djow je voulais shorter juste après la grande mèche (up thust je pense) comme X hier mais pas eu le temps
Bon bah le nasdaq il est bien bien naze aujourd'hui
Bonjour X, tu auras droit à ton premier jeton de sobriété en 2021 je pense
@Sylvain perso je préfère attendre d'être sur de quel côté on sort en attendant je touche pas