Que feriez-vous du restant de vos jours?
Répondre
• Page 1 sur 1
Imaginez que vous avez gagné suffisamment d'argent pour ne plus avoir besoin de trader.
Contribuer à rendre le monde meilleur.
J'irai prendre un pot avec chacun des membres d'Andlil
Toi, dès qu'il y a de la picole...
J'en suis pas encore la
Je lancerai un projet d'éco logement. Maisons de hobbit, village de Anonyme741 house et bien d'autre chose encore.
Je lancerai un projet d'éco logement. Maisons de hobbit, village de Anonyme741 house et bien d'autre chose encore.
c'est déjà le cas, je continue à trader car c'est le meilleur outil de développement personnel et je lance plein de projets.
J'ai toujours cru que si j'arrivais à cela, je ne ferai rien et je me reposerai, les vacances éternelles. Je n'ai jamais été aussi actif. Car ne rien faire et les vacances, quel ennui quand il n'y a que cela...
J'ai toujours cru que si j'arrivais à cela, je ne ferai rien et je me reposerai, les vacances éternelles. Je n'ai jamais été aussi actif. Car ne rien faire et les vacances, quel ennui quand il n'y a que cela...
Je demande à Sea Sheperd combien leur a versé Anthony Kiedis et je leur file le double
RHCP, mon groupe favori!
Je demande à Sea Sheperd combien leur a versé Anthony Kiedis et je leur file le double
La voila la vie après le trading:
Commander votre nouvelle Porsche en ligne, c’est maintenant possible:
Si vous avez toujours rêver d’acheter votre nouvelle Porsche en ligne comme on commanderait une pizza à emporter, c’est possible depuis le lundi 9 novembre dernier (9/11, ça ne s’invente pas). Plus sérieusement, la marque allemande s’adapte aux circonstances sanitaires actuelles complexes et à une demande croissante de certains de ses primo-acheteurs, en proposant un nouveau processus d’achat digitalisé.
Commander votre nouvelle Porsche en ligne, c’est maintenant possible:
Si vous avez toujours rêver d’acheter votre nouvelle Porsche en ligne comme on commanderait une pizza à emporter, c’est possible depuis le lundi 9 novembre dernier (9/11, ça ne s’invente pas). Plus sérieusement, la marque allemande s’adapte aux circonstances sanitaires actuelles complexes et à une demande croissante de certains de ses primo-acheteurs, en proposant un nouveau processus d’achat digitalisé.
Cela me permettrait d'aider les personnes dans le besoin.
Vivre et non survivre.
Aider les gens méritants.
Faire plaisir et se faire plaisir.
Ne plus regarder la pendule toutes les 30s, plus de contraintes métro boulot dodo.
Faire ce que l'on souhaite, quand on le souhaite, sans rendre de compte à qui que ce soit.
Avoir un sourire niais en permanence
Je serais probablement "business angel" dans l'agriculture.