nq Retour au CashClose à 11.892 plus exactement Règle n°4 Ne pas se laisser influencer mais je vais tenter un short
Chandelier Rouge dans Heikin Ashi Bleu
nq Retour au CashClose à 11.892 plus exactement Règle n°4 Ne pas se laisser influencer mais je vais tenter un short
Le trade c’est comme le surf, il faut prendre la vague, la bonne, au bon moment, et te laisser porter jusqu’à ce qu’elle s’épuise.
Prendre une vague qui ne va pas te porter, tu vas couler.
Prendre une vague qui ne va pas te porter, tu vas couler.
@Jhin: Merci pour ta question-elle m a fait phophore et j ai peut etre une piste pour aadapter mon style vs le marché. trop tard pour ce trade mais j essaierai sur les suivants....
Le nq se maintient bien pourtant
Dow sorti a 30 Pts si on suit les wicks M15 on devrait retracer vers le bas...a voir
La version premium de prt ça apporte vraiment quelque chose d'intéressant ?
Bingo pour le Dow....wicks don t lie X...
Ça aurait mieux marché de shorter le Dax qui baissait que le nasdaq qui était à son plus haut
C'est ce que je viens de faire Berna, j'avais un beau signal de vente avec convergeance des MME et de MM Hull. 6 points par * 2
zut j etais sur mon journal V2 j ai loupe le rebond....la zone etait top pour moi....
Bonjour à tous over trading hier, je fais une pause à ce soir !
Juste pour le graphique, c'est quand même sympa techniquement peut importe ce qu'on pense de lui
Dommage j'aurais bien aimé que ça baisse plus bas ce matin pour acheter j'ai dû m'abstenir, là le Dax ça devient plus délicat de l'acheter si il fait un plus bas.
Vous envisagez quoi avec la baisse du Dax ?
Retournement ou rebond pour vous?
Du fait que cela se soit fait en deux fois le risque de baisse augmente pour moi
Vous envisagez quoi avec la baisse du Dax ?
Retournement ou rebond pour vous?
Du fait que cela se soit fait en deux fois le risque de baisse augmente pour moi
Beep nq cash 11.921 puis 11.905
On se dirige vers CashClose à 11.895
On se dirige vers CashClose à 11.895