nq future possibilité de 11771
J'aurais vraiment aimé participer à la vague de baisse TREVE, mais ça n'a pas atteint les résistances pour que je puisse suivre à la baisse c'est vraiment dommage
C'est encore trop dangereux de shorter ce marché, vraiment pas opportun pour moi cette séance grrr
C'est encore trop dangereux de shorter ce marché, vraiment pas opportun pour moi cette séance grrr
le nq sauve les 11900 provisoirement ? il a pas l'air en forme
La config du Dow est magnifique à shorter (pour moi) en tout cas. Même s'il devient perdant, je le tente tous les jours celui là
Edit: nq shorté aussi, oblique pétée
Edit: nq shorté aussi, oblique pétée
Bof Benoist je le trouve pas tellement en mauvais état , il a un beau soutien haussier sur mon graphe kle plus important, si il monte pas à 12k aujourd'hui ça risque d'être pour demain, je suis tout sauf confiant pour shorter à ces prix, ça va continuer à insister up tant que ça pourra
mais je croise les doigts pour la baisse c'était mon plan de fond du jour
mais je croise les doigts pour la baisse c'était mon plan de fond du jour
Ahhh 9h de patience pour faire mes points. Je suis content de moi pour cette perf. Pas de perte de contrôle. Ego hâte etc...
Désolé dans la voiture, parti chercher les gossesKovalo, Oz, concernant le prono de l'ouverture actions, le nas le visite le support ça y est
Mais le journal de trading de burzum c’était du réel ou papier?
Et les deux à BE, objectif 29K sur le Dow, 11790 nq, allez fais moi plaisir
+1 X, exactement pour ça que je l'ai pris aussi
J'avais modélisé cette zone et je suis rentré une première fois à la première Bougie rouge.
Mauvais signal, mais j'ai gardé cette position tant que que le corps de la Bougie bleu ne sortait pas. Je suis sorti avec 3 points en attendant un signal plus clair.
2eme entrée: apparition d'un double sommet sur ma zone + 29300 et belle Bougie rouge..Je rentre et sort avec 14 points. Ce qi est moyen vu le potentiel qu'il y avait.
La psycho, la psycho et la psycho...
dommage.. en voiture.
J'aurais sortie 50% a l'approche des 900. ... mais bon journée faite
Bien vu X
Un upthrust on the Dow !
Un upthrust on the Dow !
ah peut-être le plus beau trade de la journée
achat 11870 +4.75
c'est vous dire la petite journée
achat 11870 +4.75
c'est vous dire la petite journée
de mon côté @Jhin je viens d'acheter le Dow + 9 points
j'ai hésité à shorter aussi mais j'ai trouvé les réactions sur la zone trop molles en terme d'amplitude du coup j'ai pas osé y aller
Pile le support que je voulais voir travaillé pour l'ouverture à 15h30
je sais pas si ça va arriver à faire le UP que j'avais planifié
en tout cas probablement le pire prix à shorter pour le genre de trading que je fais
Mais :
Post 15h30
Post 17h30
je sais pas si ça va arriver à faire le UP que j'avais planifié
en tout cas probablement le pire prix à shorter pour le genre de trading que je fais
Mais :
Post 15h30
Post 17h30
c'est peu être le seul trade de ma journée je trade pas pendant la pause dej US car j'aime pas quand ma position dure une éternité et après 20h pas sur. Je bosse demain matin et que je trade pas le vendredi après midi donc c'était peu être mon dernier trade de la semaine .