franchement cest quand même sympa non ?
Vous ne pouvez pas dire que ça se voit pas
Oui j'avais un pivot 4h sur cfd à risque limité chris
@Louis au niveau des ton fameux Piv4H tu le trouves toujours aussi efficace peu importe le moment de la journée ou il est plus pertinent à certains moments ?
Je pourrai vérifier par moi même mais sur le coup je suis faineant et ne m'en servant pas pour mes prises de positions je préfere avoir ton avis (c'est un peu ton petit quand même )
Je pourrai vérifier par moi même mais sur le coup je suis faineant et ne m'en servant pas pour mes prises de positions je préfere avoir ton avis (c'est un peu ton petit quand même )
@Louis il est placé ou ton stop dans ces conditions ?
y a une jolie vague de wolff sur le nq en 1 min
Bougie de rejet (déçu j'ai juste pris 30pts dessus mais ça fait déjà plaisir )
Alors si ça c'est pas une Djow je dirais 13044 sous le range 5min cassé devenu support, pas plus
Mes trades d'aujourd'hui:
Le second est mieux disons selon mes critères.
Je me suis fait avoir pour le premier trade, je voulais mettre ma limite juste en dessous des 11850 pour prendre 20 pts mais j'ai eu un coup de téléphone et j'ai cru que j'aurais le temps de le faire après mais finalement non ensuite en revenant j'ai vu le cours arriver au dessus du PIV j'ai eu un peut peut et j'ai mis une limite a 0,1 pts.Le second est mieux disons selon mes critères.
Pivot 4h nasdaq c'était trop tentant
Spoiler:
Sur le nq rebond impeccable, deuxième touchette en vue
Matcan tu l'as vendu ?
>Devix achat 11842.6 revendu 11852.8 oui
je suis pas fier, je l'ai loupé à deux points près. Je l'attendez en dessous
Ah, ben ça c'était du sieston
Par contre, raté ce p**** de rebond sur le nq, il était diamanto-platino-goldo-avec pierres précieuses dans son écrin celui là
Par contre, raté ce p**** de rebond sur le nq, il était diamanto-platino-goldo-avec pierres précieuses dans son écrin celui là
Alors les Amis est-ce que SP et DJIA vont finir au-dessus de boll+ et en plus ahut historique ? en tout cas ils ont déjà fait tout deux un nouveau plus haut historique cette semaine.
nq est un peu plus en retard mais même avec la abisse de mardi il est quand même pas très loin de son plus haut ... faut relativiser.
nq est un peu plus en retard mais même avec la abisse de mardi il est quand même pas très loin de son plus haut ... faut relativiser.
il était même jhino-platino
pour le plaisir des yeux