Je vais devoir engager le nasdaq pour le regarder faire et essayer de trade quelque chose.
TREVE T-1000,
Je vais devoir engager le nasdaq pour le regarder faire et essayer de trade quelque chose.
pis avant de poser des question relire 30 fois svp
car j ai horreur de repeter surtout quand la réponse est déjà dedans
car j ai horreur de repeter surtout quand la réponse est déjà dedans
Vous avez combien écart entre vos cfd à risque limité et les futurs Dow?
J’ai quasi 80 pts
J’ai quasi 80 pts
Avec les 12000 j'ai quand même quelques pensées que ça va pousser au maximum TREVE à la hausse, surtout que la baisse d'hier a échoué et aujourd'hui ça retente de percer les +hauts
Hola ca pousse
y a pas d'heure pouracheter !
Merci ozmizrack
Le Dow fini sa semaine en beauté
Bonne soirée, bon weekend, reposez vous pour lundi !
Un petit retour sur la file pour vous souhaiter à tous un excellent week end !
Semaine rouge pour moi car j'ai voulu m'essayer au scalping sur la journée de mercredi
Une chose est sûre, je sais que ce n'est pas fait pour moi ! J'aurai au moins appris cela mais il fallait que je teste pour m'en rendre compte.
J'ai pu recombler une partie des pertes de la semaine en revenant à ma méthode et à un style qui me convient beaucoup mieux (day trading sur ut 15min).
Merci pour les échanges et vos conseils tout au long de la semaine
Semaine rouge pour moi car j'ai voulu m'essayer au scalping sur la journée de mercredi
Une chose est sûre, je sais que ce n'est pas fait pour moi ! J'aurai au moins appris cela mais il fallait que je teste pour m'en rendre compte.
J'ai pu recombler une partie des pertes de la semaine en revenant à ma méthode et à un style qui me convient beaucoup mieux (day trading sur ut 15min).
Merci pour les échanges et vos conseils tout au long de la semaine
Mais comment ça se fait un spread énorme comme ça
Coronavirus: Net recul en France des nouveaux cas de contamination
Selon les données fournies par les autorités sanitaires, 23.794 nouvelles contaminations au coronavirus ont été dénombrées en 24 heures alors que 60.486 contaminations avaient été dénombrées vendredi dernier, et 33.172 jeudi.
Le record quotidien d’infections a été établi le samedi 7 novembre, à 86.852, mais les services de santé ont évoqué une anomalie statistique.
Le nombre de patients hospitalisés en raison du COVID-19 en France s’établit vendredi à 32.707, soit une hausse de seulement 24 en 24 heures, contre 737 jeudi.
Selon les données fournies par les autorités sanitaires, 23.794 nouvelles contaminations au coronavirus ont été dénombrées en 24 heures alors que 60.486 contaminations avaient été dénombrées vendredi dernier, et 33.172 jeudi.
Le record quotidien d’infections a été établi le samedi 7 novembre, à 86.852, mais les services de santé ont évoqué une anomalie statistique.
Le nombre de patients hospitalisés en raison du COVID-19 en France s’établit vendredi à 32.707, soit une hausse de seulement 24 en 24 heures, contre 737 jeudi.
Devix, on appelle pas ça plutôt un finish