je vais alors en faire quelques unes jacky, mais je pense que si on encourage Ă ne pas critiquer les solutions des dirigeants on risque pourtant de critiquer les miennes.
Challenge on ne critique pas les miennes?
Faut tenter dans la vie
Alors des solutions :
le président a
officiellement devant toute la France exprimé fermement que quoi qu'il en coûte ce sera open bar.
Ok.
Alors open bar manu , chiche !
1) Augmentation des moyens des hÎpitaux massif dÚs l'été.
2) Faire une annonce que tous les hĂŽpitaux et cliniques privĂ©es qui reçoivent des malades liĂ©s au Covid soit totalement payĂ© par l'Ătat (quoi qu'il en coĂ»te Manu? Chiche, paye!)
3) Allégement d'impÎts pour toutes les entreprises qui acceptent de passer au télétravail
(La carotte c'est mieux que le bĂąton non?)
4) Pour :
a) Toute personne de plus de 60 ans qui sont au dessus d'un seuil d'un pauvreté arbitraire
b) Toute personne susceptible d'ĂȘtre une personne Ă risque
Se voient recevoir des masques de protection renforcé pour se protéger et du gel hydroalcoolique
Avec un financement aux services de livraisons pour livrer aux autres des masques renforcés + gel.
Quoi qu'il en coûte Manu, sa parole c'est sa parole on la tient ou on se tait
5) Tous les commerces sont interdits aux moins de 60 ans avant 11h et entre 14h et 16h
6) Tous les commerces sont interdits aux plus de 60 ans entre 11h et 14h et Ă partir de 16h
Ou définir des horaires adaptés simple applicable qui ségréguent les plus à risque durant une période donnée
7) Entrée en France avec
obligation de faire un test PCR
a) gratuit pour raison professionnel
b) payant pour raison autre
Développement des centres de tests aux frontiÚres pour cela bien sûr + isolement quarantaine dans des logements dédiés.
(Exemple quand je suis arrivé ici à l'étranger, ceux qui n'avaient pas de justificatifs étaient testé et avaient le résultat du test en moins d'une heure et ici le pays teste environ 0.6% de la population chaque jour, soit 2.6millions de personnes par semaine en France)
J'ai encore d'autres propositions mais la liste est longue
et comme les dirigeants n'en tiendront pas compte et que mes idĂ©es susciteront probablement des critiques j'arrĂȘte pour ce post lĂ
j'en ai
vraiment d'autres de solutions, je peux presque doubler leur nombre mais est-ce que cela est vraiment utile d'en faire part?
Vais-je recevoir des critiques, je me le demande bien
oui je ne vaux pas mieux qu'eux, et en plus j'ai pas leurs salaires alors moins motivé,
Juste pour dire des idées y'en a , mais à notre époque quoi qu'on dise on s'expose vite à des problÚmes alors oui laissons les dirigeants
assumer leur rĂŽles mĂȘme si ils sont incompĂ©tents
Bon weekend la communauté