Yann tu avais vu juste
Les quelques bougies récentes sont un peu bears
Vivement demain après midi
Vivement demain après midi
Ok merci Berna
Comment ça s'est passé gorhyk ta séance, pas de réel du coup? Ça a été un peu le boxon n'est-ce pas?
Punaise yann, les bougies bears étaient bien bears, elles ont pris de court le Nas hein?
Rebond vers le support et ça repart c'est cool?
Rebond vers le support et ça repart c'est cool?
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez bien bossé. J'ai vu que Berna postait des graphiques maintenant, serait-ce l'effet Anonyme005 ?
J'espère que vous avez bien bossé. J'ai vu que Berna postait des graphiques maintenant, serait-ce l'effet Anonyme005 ?
Des graphiques ?? Moi?? :roll:
Ça peut aller SF2 et toi?
Tu as eu des grands va et viens win/lost avec le Dow m'a ton dit ?
C'est le je t'aime moi non plus entre vous en ce moment?
C'est une grosse bête dur à dompter n'est-ce pas?
Ça peut aller SF2 et toi?
Tu as eu des grands va et viens win/lost avec le Dow m'a ton dit ?
C'est le je t'aime moi non plus entre vous en ce moment?
C'est une grosse bête dur à dompter n'est-ce pas?
Oui c'est l'amour vache entre lui et moi... Mais auj, j'ai quand même eu le dernier mot
C'est la faute à Moderna...
Ca va être le concours de celui (labo) qui pisse le plus loin maintenant... On n'est pas à l'abri de nouveaux up comme ça
C'est la faute à Moderna...
Ca va être le concours de celui (labo) qui pisse le plus loin maintenant... On n'est pas à l'abri de nouveaux up comme ça
Relation conflictuelle...
Je vous écoute , il n'écoute pas et n'est pas fidèle à vos exigences?
C'est un marché qui est gros en points par rapport aux autres ça rend les choses plus difficile
Je vous écoute , il n'écoute pas et n'est pas fidèle à vos exigences?
C'est un marché qui est gros en points par rapport aux autres ça rend les choses plus difficile
Gros en points, ça me va... Faut juste que je modère mes longueurs de stops
ça s'est bien passé Berna, pas d'opportunité dans les zones, 0 trade donc une bonne journée, j'ai suivi mon plan
J'ai des grosses obliques H1, et le cours à parfaitement réagit dessus
un conseil Gorhyk, analyse bien sur quel sommet tu positionnes tes sommets pour tracer tes droites. Cela peut paraître bizarre ce que je dis, mais cela peut changer beaucoup de choses
@yann tu les mettrais où les obliques du coup ? (je sais que j'utilise assez peu les obliques car je les trouve plus aléatoires qu'un niveau horizontal)
high, low sur certaines heures. Sur quelle plage horaire vous avez les plus grands volumes et donc les plus grandes batailles de niveau (renforçant alors leur importance). Je vous laisse réfléchir et je relève les copies dans 10 mn
Dis donc SF2, tes cartes ne te donnent pas les high et Low, je suis déçu
Dis donc SF2, tes cartes ne te donnent pas les high et Low, je suis déçu
Loool les dernieres que j'avais tracées, me suis mise en graphe " points et ligne" sur prt et j'avais pris les points en niveau. Ça avait été OK. Mais ton argument d'heures fait sens. Je regarderai demain
Attends pour les cartes, suis en train de me former pour être encore plus performante : si je gagne à l'euro million grâce à elles, je partagerai avec la file us
Attends pour les cartes, suis en train de me former pour être encore plus performante : si je gagne à l'euro million grâce à elles, je partagerai avec la file us
grosse resistance maintenant à 12000/12004 (renforcé par une oblique, ça c'est pour SF2).
Bon ok, on connaît tous ce niveau en milliers vous allez me dire.
Bon ok, on connaît tous ce niveau en milliers vous allez me dire.
Pour moi elle est plus haute, mais peut être que tu ne regardes pas le nq cash
gap baissier à 21h50